mahe

Comme on se noie.

Jeudi 2 novembre 2006 à 21:07












Ca sent quelques souvenirs que j'ai de lui,

dehors,
je ne me suis jamais vraiment dégagée de ce matelas sous lequel il m'écrase encore.










François Boucher - Hercules et Omphale.












Par leopold le Vendredi 3 novembre 2006 à 8:55
ouiiii (8) Le plastique c'est fantastique (8) je savais qu'ça existait!
C'est dans quoi aussi, j'arrive pas à me rappeler, et quand j'sors cette phrase, y'a jamais personne qui connait..!
Par thegrannysmith le Dimanche 5 novembre 2006 à 21:06
Ce tableau est sublime!
Par yesterday.never.dies le Mercredi 8 novembre 2006 à 21:19
Hey malheureusement non cn'est pas une originale mais bientôt une similaire paraitra (et de moi celle là) et re-malheureusement je ne sais pas de qui est cette image =(
Sinon j'aime tjs autant ton blog. Même si je ne laisse pas souvent de traces de mon passage ... :p
Bisous*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1300154

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast