mahe

Comme on se noie.

Mercredi 11 septembre 2013 à 1:51

 



je me suis croisé
j'avais les cheveux longs -
et j'étais beau comme toi -
quand je te regarde étrangement je
me vois je me plais :
tu t'embrasses
- dans l'ivresse tu me parles et
c'est moi que j'entends je te
sais sans te connaître et tu m'effraies
désormais tu sens l'oranger
il y a le blanc de tes plumes,
le bleu du reste l'évidence dans
la résistance, de petites choses de petits voeux
épars : que l'on est beaux,

avec soi-même ; l'incohérence



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/3250173

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast