mahe

Comme on se noie.

Lundi 9 juillet 2007 à 20:45

FOI DE LAPINOU ; CA C'EST DE L'AMITIE QUI DURE

ce2 cm1 cm2 6ème 5ème 4ème 3ème 2nde

Par Le-VIOC le Jeudi 12 juillet 2007 à 21:27
ben oui c'est bien comme çà ma fille as une amie depuis la maternelle
et elle vont en seconde cette année
alors longue vie à la votre !
donnes moi le nom du peintre de ton fond sur mon blog stp^^
bisous bôté
Par que-vent-emporte le Samedi 14 juillet 2007 à 23:50
Etrange, j'en vois une cinquième, à droite, à la chevelure couleur de feuillage.
Je te salue, Léa, et je t'embrasse, tout en écoutant Aragon chanté par Monique Morelli.
Par orthographe le Vendredi 27 juillet 2007 à 16:53
Les amitiés d'enfance, elles traversent la vie car en ces temps là, nous apprenons à connaître les personnes sans le moindre préjugé, sans la moindre arrière-pensée. Cela se perd par la suite bien souvent lors de nos rencontres adolescentes ou adultes.
Par accroche.coeur le Mardi 31 juillet 2007 à 19:17
Han c'est coule ca, moi ca dure depuis la maternelle, et je passe en 2de, Bonne continuation mesdemoielles. <3.
Par In.de.finie le Mardi 31 juillet 2007 à 21:18
Je trouve cette image tout simplement magnifique. <3
Par http://www.detecteur-de-fumee-daaf.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 10:12
J'espère que ton été sera bien ou du moins qu'il se finira comme tu veux qu'il se finisse.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Lundi 22 août 2016 à 9:52
Cela se perd par la suite bien souvent lors de nos rencontres adolescentes ou adultes.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/2068229

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast