mahe

Comme on se noie.

Mercredi 24 octobre 2007 à 9:38



Ce qui t'es destiné


Lorsqu'on sera grands
qu'on aura dix huit ans
passés de quelques années
qu'on se sera fait
notre propre idée
de la liberté,
il y aura toujours quelque part
planqué dans un placard :
du sirop de violette.
Et ce sera tous ces jours
un bouquet de fleurs.



Par Plexus le Mercredi 24 octobre 2007 à 14:55
c'est guétter ce qui va mal, aller bien. ca en est presque étrange d'attendre un malheur, pourtant planant, comme cette putain de pluie au pays de la frite. La course aux points? éh bien, dans tout ça, tu y retrouve du plaisir?
JH'éspère que tu vas bien, que tu prend soin de toi. Je dois partir, j'éspère que j'irai à cournonsec un de ces jours.
Je t'embrasse Léa.
Par Plexus le Mardi 30 octobre 2007 à 20:12
Alors, cette course aux points ? C'est satisfaisant ?
à quel point? On doit te courir après pour avoir un semblant d'attention, qu'est-ce qui se passe ?

Je me suis demandé, l'autre fois, Mahe. Si c'était ton nom de famille, ou quoi que ce soit en rapport, ça me semble joli.
TU VAS COMMENT,tonalimentationtatêtetoitoit?
Par http://www.sgdf-saintlouis.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 10:04
Etre des touristes, être des zimbabwéennes, je crois qu'on commence à savoir le faire.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Lundi 22 août 2016 à 9:52
Juste pour dire quelque chose.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/2273394

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast