mahe

Comme on se noie.

Mercredi 30 avril 2008 à 19:45




16 Avril, Popenguine, Sénégal





je suis un cheval
j'ai à nouveau huit ans
et de deux jambes, j'en fais quatre
ou plutôt trois : une est cassée
et violette, qui me démange
alors l'aiguille ne sert plus qu'à coudre
bien sur, une seule chaussure

je galope, je hennis
ça résonne comme le  bruit
des talons hauts sur les trottoirs

j'ai des sabots
non ferrés
je suis un frison sauvage
passé en Afrique, je suis
revenu tressé
je sais défaire les sangles
je fuis le mors
ma robe est rouge d'argile
et je ris

un jour, je n'ai plus retrouvé les béquilles







Par QUEENDIES le Mercredi 30 avril 2008 à 20:06
Il faudrait que j'aille au Sénégal. C'est mon deuxième pays parait-il, encore faut-il avoir le temps.
Tout va vite aussi.
Par 19th.april le Jeudi 1er mai 2008 à 16:09
... Ca me fait toujours une boule au ventre quand je vois que quelqu'un a été au Sénégal ...
J'y étais au mois de mars ((à Popenguine aussi ...)) & ça me manque énormément ...
J'espère que c'était un beau voyage pour toi?
Bonne fin d'aprem :)
Par que-vent-emporte le Samedi 3 mai 2008 à 15:35
16 avril. Il a été long à venir ce message, que je n'ai même pas vu tout de suite. Tu reviendras un jour ?
Par ju2 le Vendredi 9 mai 2008 à 21:04
Mon dieu, si on m'avait dit ça, je ne l'aurais jamais cru, même contre un BN au choc'.
Par ju2 le Dimanche 11 mai 2008 à 13:12
Si on m'avait dit que ce poème serait un de tes préférés =)
Cet apres-midi je me rend chez un ami paraplégique.

Je t'embrasse, profite de ta journée à Nîmes demain.
Par ju2 le Samedi 17 mai 2008 à 10:22
Léa de toute façon les chevaux ça galope sur trois pattes !
Par http://www.detartreur-electronique.fr le Mardi 21 juin 2016 à 9:49
J'espère faire au moins la moitié de la liste!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/2544434

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast