mahe

Comme on se noie.

Mercredi 4 octobre 2006 à 18:10













C'est plus dur de le raconter quand ce sont les autres,
qui dessinent.
Il sort son crayon et ses feuilles,
je fais semblant de n'avoir rien vu.
Il me regarde en coin,
je ne vois rien.
Je souris sans faire exprès.
Tu peux continuer,
je n'ai rien remarqué,
je ne le sais pas que c'est moi,
que tu dessines.
Il descend du bus,
je baisse les yeux:
finirais-je en boule dans une poubelle?













Peinture de Jean-Claude Guignardeau.





Par mae le Mercredi 4 octobre 2006 à 19:13
Y'a des instants dans la vie qui sont juste.. justes, justement.
Par gloook le Vendredi 6 octobre 2006 à 17:54
léa j'ai plus de nouvelle ! je sais meme pas qui c'est ce G ! je croix bien que tu m'en veux pour samedi dernier. je suis encore une foie désolé mais on peut dire qu'on est quite.
je t'aime
biZoOoOo.
Par Delph-and-co le Lundi 9 octobre 2006 à 16:19
Han. Un bus à 15h15. La méga claaasse. J'en veux un moi aussi. Et un autre à 12h34. Et à 22h22. Et faire un voeu en souriant en chauffeur. <3
Par grandrix le Lundi 9 octobre 2006 à 21:27
vraiment tres beau les tableaux de Manhattan, tres inspirés.
Par Zuzu-Yeah le Mardi 24 octobre 2006 à 22:27
aaah j'aime la toile ! =)
Par http://www.camping-lescouchants.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 10:23
Puis tu mange les croquettes de fromages bien grace pour avoir que des remords.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1198400

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast