mahe

Comme on se noie.

Mercredi 25 mars 2009 à 19:47


première leçon : l'autre est un accessoire




Par Le-VIOC le Jeudi 26 mars 2009 à 21:04
dis toi que pour l'autre,
l'autre c'est toi ^^
bisous Bôté
Par Nae le Vendredi 22 mai 2009 à 1:41
deuxième leçon : ma vie e(s)t la tienne ...
alors ? avec ou sans "s" ...
=P A bientôt Shewy
Par KarenK le Samedi 24 mars 2012 à 11:31
Tu écrivais mieux à 15 ans que moi à 24.
C'est insupportable. Ca m'exaspère.
Tu n'écris plus rien ici. C'est insupportable. Ca me désespère.

Où habites-tu qui aimes-tu que vis-tu ? Je ne peux pas laisser passer ça. Je répondrai à toutes tes questions.

En espérant que rien ne soit obsolète. Je te guette.
Par mahe le Mercredi 28 mars 2012 à 15:57
ça m'exaspère aussi, j'habite maintenant à Lyon après quelques vagabondages,
je suis touchée de voir que 6 ans plus tard, il y a encore quelques personnes qui me lisent
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/2815868

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast