mahe

Comme on se noie.

Jeudi 3 août 2006 à 18:44

 Je re-squatte une dernière fois sur ce blog, je pars demain! Léa, quand tu reviendras, post sur mon blog, s'il te plait! (Moi je prône la politesse qu'est ce que vous croyez?!)

Juste pour que dire que    je t'aime (je crois que t'es au courant depuis le temps, mais bon sait on jamais...). Et puis, comme je me répète, je vais laisser la place aux autres qui peut être auront des idées plus originales que les miennes! Mais bon, on ne répète jamais trop les choses comme on dit. [Ouhlà je dis de la m****].

Et puis moi je dis VIVE GRIFF ET DEGRIFF (j'aime particulièrement GRIFF, n'est ce pas Léa? Il y a de belles choses à l'intérieur...^^)

pix: cadeau qu'on avait fait à Léa pour son anniversaire (aucun rapport...)

Ta Mou'ne

Par Naevis le Lundi 7 août 2006 à 18:57
Bien Gentil à vous de nous dire aurevoir mais vous revenez ou ...
Par FiFou-BoBy le Mercredi 9 août 2006 à 21:31
Par fee-cl0chette le Jeudi 17 août 2006 à 23:49
OH MY GOD ! (en hachant bien les syllabes hein :)). J'ai été aussi en Martinique au même moment que tou (ou presque hein, j'suis restée que deux semaines), j'ai été à St-Pierre au théatre ;) et dans les deux uniques rues. Comme toi. Et sur la plage où on voit bien le Diamant, même que là je me suis pris l'onde tropicale en plein guole, j'ai perdu mon livre (ci-mer le vent qoi) et je me suis pris une branche sur la tête (les plus gros dégats hein :p). Et pis, je me suis éclatée vec les cabris et les chats aussi. Sauf que oim j'étais dans un hotel au Carbet, que j'ai souffert du manque de restaurants ouverts (oui tout était fermé là-bas OO") et que j'avais pas une Fiat mais une Polo que je ne regrette pas. Ci-mer les côtes qoi. La Montagne Pelée c'est pas ma pote. Et pis, j'suis passée sur la D1 avec DANGER DE MORT qoi, en plus, y'avaient des éboulements, j'avais peur en fait. Et sinon, bah, j'ai bodyboardé 8) et j'ai parlé surf avec des surfeurs. Et j'ai lu, et même que j'ai pas pu regardé la télé vu que y'en avait pas qoi, mais y'avait pas Schwimmbad donc c'était l'éclate totale qoi (ou presque). Moi j'ai pu du rhum, mais j'aime pas l'alcool, ça pue sa mère donc bon ... j'ai bu des cocktails et manger de la noix de coco (pas de carambole j'aime pas ça). Niveau banane et distillerie j'avais visité ça en Guadeloupe donc j'ai supplié mes parents de pas y retourner, et j'ai trouvé décevant le musée de St-Pierre. F'là. Moi, j'aime bien raconter mes vacances.
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 10:41
Moi, j'aime bien raconter mes vacances.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/986235

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast