mahe

Comme on se noie.

Mercredi 9 mai 2007 à 19:06

 

Tu n'avais pas les yeux d'Elsa,
les tiens au soleil viraient plutôt au jaune,
comme maintenant mon rire et dans le noir je ne sais pas
trop, je ne voyais rien.
Si le verre n'est jamais si bleu qu'à sa brisure,
je ne t'ai jamais autant aimé que quand tu m'as quittée,
je te jure.





Balthus - Jeune fille à la mandoline - toute dernière toile, inachevée.


Par que-vent-emporte le Mercredi 9 mai 2007 à 23:44
Tu es exigeante. Beaucoup. Trop peut-être. S'il y a une différence entre la littérature et le quotidien, entre la vie et le rêve, ce n'est pas par hasard.
Par idol net worth le Vendredi 5 janvier 2024 à 9:17
Do you know the net worth of your favorite actor, singer or any celebrity? There is a website which contains all information about https://www.idolnetworth.com/ for everyone.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1890139

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast