mahe

Comme on se noie.

Vendredi 23 mars 2007 à 9:29




Le printemps, je l'attendais comme toi, et comme toi il m'a déçue, le vent m'a enrhumée, le soleil fait semblant, et les gens continuent à dire que je suis belle alors qu'ils voient bien que ça me fait rougir.





Par que-vent-emporte le Vendredi 23 mars 2007 à 10:03
Tu serais laide comme un pou, cela ne changerait rien à la tristesse, à la joie, bref à ce je ne sais quoi que j'éprouve chaque fois que je viens ici.
Par Le-VIOC le Vendredi 23 mars 2007 à 14:00
c'est si mignon de piquer un fard sur un compliment vrai
il arrive le printemps...
bisous bôté!
Par plum le Vendredi 23 mars 2007 à 21:11
rougir.. un peu comme dans la chaine pizza de la cantine ?

Je t'aime ma Belle Lea :)
Par Plexus le Vendredi 23 mars 2007 à 22:43
Pourtant c'est un bon temps pour dire ce genre de chose. Ca transperce l'écharpe,ca se marque aux traits prés des lèvres. Ca monte aux joues.
Par A.fleur.de.mot le Dimanche 25 mars 2007 à 14:01
Parce que ça met toujours mal à l'aise, un "tu es belle". Mais que je pense que tu l'es.
Merci pour ton passage chez moi.
A bientôt.
Par tildette le Mardi 3 avril 2007 à 15:34
tu es grande lélette, tu as le droit de rougir, sa a le droit de te mettre, dans tes petits souliers, mais je ne te le dirais jamais assez, tu es grande très grande ma lélette . MIlle bisoux .

NB: ne t'inquiète pas le printemps arrive . Il me l'as chuchoter à l'oreille 'vec l'aide des rayons du soleil ..!
Par Bordel.Magnifique le Mercredi 2 mai 2007 à 20:57
J'en ai marre d'être enrhubée moi :( Il est pas sympa ce printemps!
Bisous :]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1745747

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast