mahe

Comme on se noie.

Lundi 18 septembre 2006 à 18:53













j'ai la peau huilée comme
les papiers dans lesquels on emballe
les frites
et aussi les yeux comme
deux prunes bien mures,
ça sent les ciseaux
et les cheveux dans l'évier
à se lécher ses doigts
pour les récupérer.
"poilue"
à l'indélébile sur mes cuisses
m'suis plongée dans la mare
l'élément des canards
à buter sur les bouteilles vides
des pochtrons d'Montpellier
pour du jus de pomme
à base de concentré.
il m'a baladée su'l'devant du vélo
comme ces gens-là,
dans les films
et même si son prénom
commence aussi par un C
y'a les symptômes d'la création
d'la démengeaison
qui r'font surface:
j'avais tout prévu.
j'troque un peu de feu
contre une brune
et un café,
que j'refuse.
en piétinant l'éventuel
bout de son rouleau
j'me dis que quand elle y pense
il ne la baisera plus
et y'a même un mec
qui joue
du piano dans la rue.





Pix: Vegetable Seller - Henri Cartier Bresson.


Par N.cal3d0nie le Mardi 19 septembre 2006 à 19:27
Poilue sur les cuisses ? C'est bizarre ça. C'est pas courant j'trouve x)

Je t'aime !
Par Zuzu-Yeah le Mardi 24 octobre 2006 à 22:29
sacré henri ^^
(nan faut dire que lui ... ouah <3)
Par http://www.unifroid.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 10:23
Puis tu mange les croquettes de fromages bien grace pour avoir que des remords.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1147746

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast