mahe

Comme on se noie.

Samedi 25 avril 2009 à 19:41



mais qui aimera la laideur ?
personne. Les rivières la brûlent

tes oreilles gémissent encore

tout se déforme encore

 

-mars 2006-

 

 

 

 


Par que-vent-emporte le Samedi 25 avril 2009 à 21:30
Et je te salue !
Par castor le Dimanche 26 avril 2009 à 20:35
C'est moi avec ces énormes narines. Mais en fait je suis un peu partout. Le narcissisme ne tue pas.
Par le-hangar le Lundi 27 avril 2009 à 21:16
je te l'aurais dit demain léa. je l'ai mis sur le blog de camille car elle était en première page sur l'accueil de cowblog et que j'avais trois secondes pour passer. je voulais que tu fasses parti du jury u_u'
Par http://www.camping-du-colombier.fr le Mardi 21 juin 2016 à 9:49
Je compte faire un article par mois pour répertorier mes lectures!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/2831333

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast