mahe

Comme on se noie.

Jeudi 21 septembre 2006 à 20:33





Faut-il perdurer dans l'effort aussi peu considéré soit-il,
et garder son sang-froid, même face aux murs,
ceux qui sont bornés,
et soi-disant infinis,
je ris.
Face à l'abus de cette autorité,
dont on a peut-être souffert?
autrefois,
et à l'illusion d'une quelconque sagesse,
2€ 40 un kilo d'oranges,
pour faire plaisir,
et tout gâcher.
Merci,
géniteurs bien-aimés.







Par Joca le Jeudi 21 septembre 2006 à 20:53
oui il faut perdurer dans ton effort mon caramel tout fondant!parce que l'effort tu le fais aussi pour toi!et puis si tu te trouve devant un mur,contourne le....(re)et puis moi je sais que tu le fais l'effort!et je suis fière de toi,vraiment!allé,courage!persiste!je t'aime
Par gloook le Vendredi 22 septembre 2006 à 13:10
crise d'adolescence ou parants en quete d'autorité ? la domination sur les autres, c'est une guerre psycologique rien de plus. font chiez ses parants ! ! ! ( cela dit moi j'ai pas trop de quoi me pleindre ) courage et corne aux pieds ma puce =) je t'aime
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1156888

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast