mahe

Comme on se noie.

Mercredi 25 janvier 2006 à 13:50







Par vivengkirid le Mercredi 25 janvier 2006 à 17:43
Oh une déclaration c'est gentil merci ça me va droit au coeur.
Sinon oui j'ai lu l'article et c'est pour toi de la part de ton frère. ^^
Par maud96 le Mercredi 25 janvier 2006 à 19:58
Merci pour le "Ich amo el music" en tag : comme çà je sais au moins que "quelque chose" marche... pck moi, dès que je mets une musique qui n'est pas "mid" sur C0w, plus moyen de l'entendre ! je l'entends en dehors de mon blog, sur les sites de musique, mais pas dans mon blog!
Faut que je lui passe les oreilles au coton-tige ! Bisous !
Par maud96 le Mercredi 25 janvier 2006 à 20:00
Ah oui, et bravo pour l'éducation de ton frère : de toute manière, s'il oublie la Majuscule ou l'Accent, c'est TOI qui dois lui taper dessus (à lui faire lire, ordre de la MAITRESSE !) mdr !
Par sucr3-sal3 le Vendredi 27 janvier 2006 à 22:51
j'aime beaucoup comment tu écris ... puis tu ne te prends pas la tête c'est important !
Par loryana le Lundi 20 mars 2006 à 13:54
la fin est absolument trop mignonne.. jvoulais juste le dire.
Par loryana le Lundi 20 mars 2006 à 13:54
et triste à la fois aussi. :(
Par Tout-en-Vrac le Jeudi 20 avril 2006 à 11:02
Moi quand j'ai mal au ventre, j'ai mes règles. * Juste pr faire savoir à tout le monde que j'aime pas ca* ^^
Par angel-fallen le Mardi 2 mai 2006 à 22:11
Desole j'ai pas d'accent sur mon clavier parce que c'est un clavier comment dire ??? qu'a deglinguer du coup il est devenu anglais et pis bah j'ai toujours pas trouver comment on fait les accents...
ton article me touche parce qu'il me parait familier quand j'ecris des poemes tout le monde s'affolent ou alor des personnes me disent moi aussi je suis comme toi desfois ca fait du bien de se couper mais non je ne me mutile pas !!! c'est juste mon inspiration....
Par entwined le Jeudi 25 mai 2006 à 19:32
*s'transforme en pharmacie*

De quoi avez-vous besoin mademoiselle ?
Par http://www.dvtechniques.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 10:23
S'trop pas comme si on avait vu son frère en vélo et que tu pensais à l'aut'.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/433000

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast