mahe

Comme on se noie.

Mardi 1er janvier 2008 à 21:01


J'ai bu l'eau de la mer
ça n'a que salé mon riz
quelle importance :
je dîne seule

j'apprendrai l'harmonica
j'irai mendier sur les aires d'autoroutes
j'apprendrai i want you
ça fera chic
avec Mann on se donnera les mains
ça fera chouette
j'achèterai un parasol
pour passer dans les jardins
ça fera comme dans la peinture

on volera des fromages
ça fera libres

j'ai trop bu ce soir
quelle importance :
j'ai bu seule

et je n'ai pas refait le monde





Par que-vent-emporte le Mercredi 9 janvier 2008 à 12:04
Et pour nous dire tout ça, une fois de plus, tu as su trouver juste les mots qu'il faut.
Par x le Lundi 28 janvier 2008 à 21:25
listen to "pavane". Fauré
Par MavangElle le Lundi 17 mars 2008 à 23:57
L'alcool solitaire. Le vent n'a pas tort : tes mots sont justes.
Par http://www.whisperinggallery.nl le Mardi 21 juin 2016 à 9:49
J'espère faire au moins la moitié de la liste!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/2383494

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast