mahe

Comme on se noie.

Mardi 5 septembre 2006 à 19:08







Conclusion globale de ma journée:

Je boycotte l'absentéisme de fantaisie.







Paisaje con melon naciente, José Miguel.





Par Zoo le Jeudi 7 septembre 2006 à 20:39
Moi aussi.
Par jo le Jeudi 7 septembre 2006 à 21:09
ben moi j'ai un emplois du temps afreux(je fais partie de l'une des rares classes qui bossent le samedi...),un asiatique aussi, mais je lui fais pas de sourires(enfin pas encore mais...qui sais plus tard!)et pas de grande perche mais [bien sur en plus des Fashions] des mecs plutot mignons(deux en particulier)^^!Je n'aime pas ma prof d'Histoire non plus(mais moi je l'ai pas 7 heures par semaine!^^) et sinon mes autres profs ont l'air sympas!Le latin me soule déja et mon père (j'en suis sure!!)est né pour faire chier le monde...Sinon je suis bien au lycée ah oui j'ai oublié, j'ai(grosso-merdo) 1heure de bus pour rentrrer chez moi :( mais papa (qui ne fait plus du tout chier le monde^^ peut me ramener de temps en temps :) !!! voilà!c'est intéréssant hein, la vie de Jordane!?!? Je vous aime! vous me manquez mais je suis heureuse , quand même!je vous fais de gros bisous et puis j'èspère qu'on pourra se voir bientôt...
Par Jo le Jeudi 7 septembre 2006 à 21:11
C'était un commentaire dèstiné au blog de Yann, mais comme il n'accepte plus les commentaires de personnes non membrs de Cow ben ...tout le monde(sa se résume a Jess et a toi mais bon...)l'a eu sauf lui...je t'aime mon caramel!bisous!
Par Muhaha le Jeudi 21 septembre 2006 à 11:36
YEAAAAAAAAAAAAAAH =D
Par jacob le Mercredi 7 février 2007 à 13:38
marcel? chic alors!
Par yellow.smile le Samedi 24 février 2007 à 15:02
Aime bien ce tableau. Suis tombée sous le charme de ton blog ^^ ! Bonne continuation ^^ biz
Par http://www.solinea.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 10:11
Il a même fallu empiler les cendiers pour prendre des photos!^^
Par Under Armour Pas Cher le Lundi 22 août 2016 à 9:50
Il a même fallu empiler les cendiers pour prendre des photos!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1108140

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast