mahe

Comme on se noie.

Vendredi 7 novembre 2008 à 22:33




http://mahe.cowblog.fr/images/TukeHenryScott185819291913Julysun.jpg

Hery Scott Tuke - July Sun





 

Par Banbi-B le Vendredi 7 novembre 2008 à 23:54
Je suis pute Blondie aussi sans être blonde ^^
La hyppie Blondie oui je vois de quoi tu parles Celle qui vit dans un Wonderland de crochets et de porcelaines et que tout le monde kiffe grave ^^
Par Banbi-B le Samedi 8 novembre 2008 à 15:13
Tu Tricotes!!! ^^
Par novembre le Samedi 8 novembre 2008 à 23:40
t'as toujours l'art de trouver des trucs que personne connait !
Par Distantwaves le Dimanche 9 novembre 2008 à 19:27
Qui je suis ? ... Et bien, ni plus ni moins qu'un bloggeur qui a trouvé ce coin très intéressant, et qui l'a dit.

Je ne sais pas si je te l'ai déjà écrit, mais je te conseille de te pencher sur ce qu'écrit James Sacré, un poète canadien, ça risque d'être dans tes cordes, au vu de ce que tu écris.
Par The Hooligan le Mardi 11 janvier 2011 à 13:36
j'aime beaucoup ce peintre.
je pense que j'avais vu un livre mais je me souviens plus vraiment dans quelle librairie.
merci de me le faire redécouvrir.
cheers
carlos.
Par http://www.madeleinebrunelet.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 9:53
Ah l'ennui, je connais ça. Même à la fac, on s'ennuie.
Par salomon pas cher le Lundi 22 août 2016 à 9:51
Content de ce petit signe que tu nous fais.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/2717036

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast