mahe

Comme on se noie.

Mardi 27 février 2007 à 23:12




Mon passé se dissout je fais place au silence.

Paul Eluard.

Par que-vent-emporte le Mardi 27 février 2007 à 23:46
Chut(e) !
Non ! Tu ne peux pas t'arrêter. Enfin... il ne faudrait pas... ou plutôt, cela me ferait vraiment de la peine si...
Toi, gamine, tu ne voudrais tout de même pas faire de la peine à un vieux bonhomme... Non ?
Par que-vent-emporte le Mercredi 28 février 2007 à 13:48
Merci, mais je n'y suis pas pour grand-chose. Toi, tu uses vraiment de ce langage, tu en possèdes la grammaire, tu FAIS des photographies. Moi, j'attrape au vol ce qui se présente et il se trouve que là, j'étais servi : c'était vraiment magique.
Tu vois, la photo du parking, là, je ne l'aurais pas faite, parce que je n'aurais pas su la faire.
Par que-vent-emporte le Mercredi 28 février 2007 à 13:58
Et pour la critique, n'y compte pas trop. Les traits de cette critique-là ne portent pas assez loin pour t'atteindre. Et puis, si c'est un service que je peux rendre à des gens qui en ont besoin, c'est aussi une tâche ingrate qui entrave la vraie lecture.
A ce propos, j'aurais bien réagi - sur le fond - à certains de tes articles, mais ils s'enracinent sur un terrain que je connais trop mal pour prendre le risque de remuer le couteau dans la plaie. Certains textes ne peuvent pas être commentés.
Merci pour le baiser. Je te le rends. Bonne route!
Par que-vent-emporte le Mercredi 28 février 2007 à 14:21
Cette critique-là (grammaire, orthographe, vocabulaire...), voulais-je dire. Autrement, c'est vrai, lecture et critique sont presque synonymes. Sauf que, selon moi, le jugement porte plus sur le rapport au livre que sur le livre lui-même.
Par que-vent-emporte le Mercredi 28 février 2007 à 14:37
Je me souviens du concours que tu avais organisé. Disparu, malheureusement.
Intéressants les textes, mais tellement bourrés de fautes que tu avais de la peine à les insérer dans ton blog...
C'est spontané, en effet, pour certaines personnes. Ce ne l'était pas pour moi à ton âge.
Je te laisse, maintenant, je dois sortir; mais ce petit échange m'a bien plu. Toujours prêt à recommencer. :-)
Par plum le Mercredi 28 février 2007 à 16:44
Et c'est peut etre la meilheure solution pour le moment ?
Ne cours pas aprés ce passé.. Laisse faire le temps et puis tu verras bien.

je t'aime !
Par malcriada le Mercredi 14 mars 2007 à 18:35
tout est dit...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1673604

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast