mahe

Comme on se noie.

Vendredi 1er septembre 2006 à 23:08




Je voudrais être plus douce.

Voilà.

J'en ai assez de rentrer dans les gens comme une poubelle qui dévale une pente.






Par Black-and-White-and-Pink le Vendredi 1er septembre 2006 à 23:12
Tout le monde à de la douceur cachée. Tout le monde, alors attend de la découvrir et si sa se trouve tu en use déjà mais c les autres qui ne comprenne pas.Ne désepère jamais!
Et continu ton blog , il est vraiment génial!!!
Par Fear-of-the-dark le Vendredi 1er septembre 2006 à 23:15
Moi je ne suis pas d'accord avec le gugus d'en dessous. Tout le monde n'a pas sa douceur caché, et je pense que c'est bien ainsi. ( et puis c, ca s'écrit C'EST ! Toi par-contre tu peux déséspérer.)
Tout ce qui monte redescend, pour déscendre la pente, de quelque manière que ce soit, tu as bien due la monter. Si tu l'as faite une fois, pourquoi pas deux...
Par Le-VIOC le Vendredi 1er septembre 2006 à 23:18
si t'écris ça, c'est que tu grandis bien.
tu te rends compte de tes lacunes, à toi d'y remédier
bisousbôté
Par zem le Vendredi 1er septembre 2006 à 23:53
moi j'aime bien ta facon de faire la poubelle qui devale une pente !
Mais j'suis sûre qu'au fond t'en a de la douceur
Et puis si t'es qu'une brute, bin tu as surement d'autres bonnes quatités ailleurs !
NAH !
( a lundi :] )
Par prediction le Samedi 2 septembre 2006 à 8:46
Moi je dis que tu en as de la douceur vu que tu as plutot tendance a l'etre avec moi. Celon les moments bien entendu mais bon ^^
Maintenant c'est a toi d'apprendre a ten servir correctement et au bon moment, bref a toi de gerer.
Je vais chez ma grand mere mais avant je veux te dire merci. Cherche pas a savoir pourquoi... Pour tout...

Bisouss je t'aime
Par moons le Samedi 2 septembre 2006 à 15:07
Montrer qu'on est gentille pour de vrai ? Qu'on voudrait pouvoir toujours le rester. Ne pas avoir fait, faire encore ces ruades dans les brancards. Tout gâcher en un clin d'oeil. Être forte en somme.
Oui j'aimerai bien moi.
Par moy' le Samedi 2 septembre 2006 à 16:01
T'es comme t'es après tout. Il suffit juste après que chacun fasse la part des choses, mais cette pensée est relativement utopiste quand même.
T'aime ma Léa, et malgré ma tendance à l'oubli sache que tu ne fais pas partie de mon passé.
Du tout.
Prend soin de toi, hein^^
Par la-femme-chocolat le Samedi 2 septembre 2006 à 21:52
:)

Ce mosieur et un jeune chanteur belge qui commence a faire son pti bout de chemin et qui commence a arrivé en france...Mais en belgique il a deja eu un super accueil et ne sesse de vendre et faire des pti concerts sympa

enfin voila juste pour te repondre :)
Par clignotants le Samedi 2 septembre 2006 à 23:51
Han merde alors. Effectivement, ça doit pas être pratique pour entamer une conversation.
- salut ça va ?
- tu viens de me labourer espèce de (CENSURE)
- ah non merde, j'suis pas une poubelle !

Moi c'est plus simple, je leur rentre pas du tout dedans. Je cours dans la direction opposée. celle où personne ne va jamais. Du coup, je me retrouve.
Par Gaki le Dimanche 3 septembre 2006 à 0:03
Il faut accepter ce que l'on est... Se dire que même si l'on est un p'tit peu bourrine, on peut être douce... Parce que je suis sure que tu peux l'être.
Par Ovidelatin AHAHAHAHA le Dimanche 3 septembre 2006 à 15:36
Suce mes boules.
Ouais les premiers mots d'Eminem pour une interview destinée au public français.

Si ce n'est pas la toute puissance en délire ( je gais gaffe à l'expression, y a des copyright dont le talent expose à la mise au ban intellectuelle ), singer le discours attendu pour ne faire qu'une imitation de ce qu'il serait capable de faire, et à terme il n'est plus capable de rien.

D'aucuns se gargarisent de définir l'apparence, le changement, de prendre sur eux tout le rapport des évolutions qui les entourent, avec le flegme d'un antillais buvant son cocktail au rhum dans l'oeil du cyclone.

Le soucis le plus malapris est la mauvaise vanité, l'apitoiement c'est de l'orgueil bien mal dissimulé. Tu vaux davantage que ces voitures défilantes, et s'il te faut abimer ce corps dont tu cultives une fraicheur attractive au mépris même de ce que tu te dois comme necessaire, tu ne feras que te mentir. L'autre c'est soi, avec des cases mal placés, il n'y a pas le temps pour les puzzles d'attardés.

STFU DTC

ps : et m'en veux pas vieille gaupe !
Par Bavardages le Lundi 4 septembre 2006 à 12:51
Moi je fais le travail inverse.
Par Delph-and-co le Lundi 4 septembre 2006 à 15:15
Jolie métaphore . Lol . Tu as le temps de grandir non ? =)
Mille Bisous demoiselle .
Et quelques coeurs pour la route . <3 <3 <3 .
Par londonday le Lundi 4 septembre 2006 à 21:23
Haaan mon Dieu j'aime tellement, tellement, ce morceau...
Peut-être ne te trouves-tu pas assez 'douce' [et puis d'abord, ça veut dire quoi, ça, douce? =P], mais les gens n'ont qu'à t'apprécier telle que tu es =)
J'aime bien ta métaphore... ;)
Par Si ce n'est pas malheureux... le Mardi 5 septembre 2006 à 20:36
Ce n'est pas une métaphore...
Par Clover le Samedi 9 septembre 2006 à 18:30
J'aime bien l'image de la poubelle =)
Par reflet le Samedi 9 septembre 2006 à 22:53
Toi aussi ?
Par Ginkgo.biloba le Dimanche 24 septembre 2006 à 15:45
Ceci c'est pas une métaphore.
J'aime donc beaucoup ta COMPARAISON.
Bande d'incultes.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1093431

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast