mahe

Comme on se noie.

Lundi 12 novembre 2007 à 21:50







hissé si haut :
je dégringole
je t'ai raté
à la pointe
des pieds près


Par Boucle d'or le Lundi 12 novembre 2007 à 22:21
J'aime enormement votre blog, tant vos photos etonnantes , que vos textes incisifs et decoupés, que vos choix de peintures toujours magnifique.
Par Le-VIOC le Lundi 12 novembre 2007 à 22:55
tu as tout lu ?
bravo
gros bisous bôté ^_^
Par Dagodadidou le Lundi 12 novembre 2007 à 23:42
Coucou Léa :)
Ce poeme est vraiment extraordinaire, et je suis vraiment sous le coup des deux derniers vers.
Et l'image accompagne excellement bien, j'ai trouvé ça rigolo ! :)

Bisous :)

(j'ai galéré à repondre à la question antiflood, ils nous demandaient si on vivait sur Jupiter O_o')

Jude



Par que-vent-emporte le Lundi 19 novembre 2007 à 13:46
De si peu, comme (presque) toujours.
Par Ton Elysée le Lundi 19 novembre 2007 à 19:30
Téma les mollets de l'athlete quoi.

je t'aime!
Par que-vent-emporte le Mardi 20 novembre 2007 à 19:13
J'essaie de déchiffrer les titres, mais c'est juste, juste, juste trop petit. Rrrrrhaaa !
Par lenaisis le Lundi 28 janvier 2008 à 18:32
J'aime venir sur ce petit bout de toile qu'est ton blog. C'est doux, un sentiment de plénitude y règne, il donne envie de (re)découvrir tous ces artistes et d'y revenir toujours...
Par bulle2coton le Jeudi 30 octobre 2008 à 10:40
oh ces quelques mots si. enfin dans cet ordre comme ça, ça donne un effet. je. pfiou.
Par Hazel le Samedi 8 novembre 2008 à 23:36
Le jour où, je pourrai réunir tous mes bouquins préférés sur des étagères aussi hautes je serai comblée.
Par http://www.antiquites-carrau.fr le Mardi 21 juin 2016 à 10:46
J'avais suivi ces deux séries depuis le début de la publication japonaise.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/2310458

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast