mahe

Comme on se noie.

Jeudi 3 mai 2007 à 14:02





J  ' a p       pe ll       e    pa s   ç  a  pl e   u r e  r,
j 'a  p p e l     le     ç a     p l  e   u v  oi             r.
Je   ne   t'aime   plus   mon   Amour,
je   n'ai  aimé   que  te   faire   l'amour.
J'  ai p   lu  s    qu ' à    rév  ise r    l'i  mpa rfait,
je t'aimais ça sonne mieux que je te mentais,
e n              y                  p ens          ant.
Allez   ,  après   la   pluie   le   beau  temps.




Par Chloé. le Jeudi 3 mai 2007 à 20:18
Léa, je sais exactement ce que tu recents. Le sentiment d'être éperdument conne, et continuer à s'accrocher à l'espoir qu'il revienne.
Cette culpabilité de s'être laissé avoir si facilement, d'avoir succombé à ce sentiment charnel.
Ca passera, ça passera toujours. Dis toi que tu l'aimais, que tu as vécu ce qu'il fallait, ne regrette rien.
Léa lâche pas tout, garde la tête haute, ce n'est qu'un mec, ce n'est qu'une bite. . .

Je t'aime, vraiment, et moi je ne te quitterais jamais.

Je pense à toi <3
Par que-vent-emporte le Jeudi 3 mai 2007 à 23:35
Et toujours inspirée. Même là, même pour ça.
Par plum le Vendredi 4 mai 2007 à 17:59
Demain on se voit et le soir tu dors a ma maison ?
Puis le dimanche matin, on ira aux puces !

Changeons nous les idées.
Je t'aime.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1869488

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast