mahe

Comme on se noie.

Jeudi 15 février 2007 à 20:32


Tintinmarre tintinmarre tintinmarre marre marre.




Par narcotique le Jeudi 15 février 2007 à 20:39
Le vide ne s'impose pas,
il est en toi depuis toujours,
seulement lorsque vient l'heure
d'utiliser ce vide pour composer,
alors seulement tu le sens
et si tu t'en sers,
tu fais de belles choses.

Moi je suis vide et si avide...
Par que-vent-emporte le Jeudi 15 février 2007 à 22:41
Cette photo est absolument superbe.
Par plum le Vendredi 16 février 2007 à 12:18
marre a bout marre a bout marre a bout bout bout..
Par Le-VIOC le Vendredi 16 février 2007 à 14:17
moitié vide moitié plein?
d'un rien tu fais quelque chose
bisous
Par Plexus le Dimanche 18 février 2007 à 13:41
c'est pas la solution,un gay.
tant que tu te retrouves pas dans sont lit,ca ira.
passer le 14 avec un gay,dans mon lit. dans mon lit,dans ses bras avec mes levres à son coup. putain. après je dis que c'est mon meilleur ami.
c'est quoi ton excuse à toi ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1628869

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast