mahe

Comme on se noie.

Vendredi 8 septembre 2006 à 22:08




Lorsque, à demi endormie, elle entendait, soudain troublée,
si elle se cherchait elle-même elle ne se trouvait pas elle se perdait en route. Elle avait honte d'être seule, honte d'avoir été émue, honte de receuillir leurs miettes. Les retombées. Horreur. Elle se roidissait, et elle avait fini par avoir des insomnies.




Page 211 - Encore heureux qu'on va vers l'été, Christiane Rochefort.



Par moutouhawawa le Samedi 9 septembre 2006 à 10:16
Putain, Léa qu'est ce que je t'aime. Je pense à toi, j'espère vraiment que tout va s'arranger, que tu vas apprécier cette vie que tu as tant espéré. Mais qu'est ce que j'ai hâte de te voir, de te réconforter, que tu me réconfortes un peu aussi quand même parce que ma vie n'est pas rose rose rose. Enfin, c'est pas grave, mais franchement, Léa, essaie de positiver, et puis mange un peu quand même, tu connais mon expérience, je ne veux vraiment pas que tu vives la même chose. I love you
Par Clover le Samedi 9 septembre 2006 à 18:26
Joli photo, joli texte. Je vais me renseigner sur ce livre =)
Par Joca le Samedi 9 septembre 2006 à 19:33
Je t'aime,Léa!tu sais que je suis là et tu ne me fais absolument pas chier quand tu me parle, au contraire,je suis heureuse de voir que je sers a quelque chose et que je ne vis pas que pour moi mais que dans ma vie de petite occidentale égoïste(??) j'arrive a aider quelqu'un!voila donc, au contraire,parle moi, ma belle! je t'aime fort et j'èspère que ça va aller mieux très bientôt!bisous mon caramel bien mou-fondant-grillé-brulé-cramé ou tout ce que tu voudras! je t'aime
Par pilgrim.II le Samedi 9 septembre 2006 à 22:13
Grand merci pour ta gentillesse, toi qui rentre dans les gens comme une poubelle qui dévale la pente[je te cite ^^].
Merci pour ton enthousiasme... Oui c'est bien la suite de pilgrim. Je n'avais plus de place pour continuer a cause de mes images féeriques. J'ai un grand faible pour celles-ci malheureusement elles sont trop volumineuses et me bouffe mon "espace". C'est pour cela que j'ai fait une suite à pilgrim ..Et je suis contente que tu apprécies.
Quand à toi, j'adore tes textes et citations...Trés belles photos qui donnent plus d'impacts à ton discours, chapeau!
Reviens quand tu veux tu seras toujours la bienvenue! A+ jeune fille talentueuse ^^
Par Delph-and-co le Dimanche 10 septembre 2006 à 19:12
han la chansooon <3
Pfiou pfiou pfiou . Mille bisous demoiselle.
Trois petits coeurs et puis ..
<3 <3 <3
Par lethondu34 le Lundi 11 septembre 2006 à 18:03
C'est Francçois David qui a gagné.
Par toon le Mardi 12 septembre 2006 à 21:59
L' extrait est plutôt bien choisi, il me donne envi de trouver ce bouquin.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1116834

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast