mahe

Comme on se noie.

Lundi 15 mai 2006 à 22:17









Photos de moi par moi.




Par AnctuAire le Lundi 15 mai 2006 à 22:34
De toute façon j'ai toujours aimé ce qui fesait mal. Bonne nuit.
Par Ovidelatin Edmond ben Khadir le Lundi 15 mai 2006 à 22:38
Hum.

Le naufragé garde les flots comme le fléau, même s'ils sont tranquilles.

A force de désirer ce que l'on ne connait pas, et de se bâtir nos murs, c'est vrai que l'on se sent à l'étroit dans notre corps, à observer les panoramas sous de mauvaises fenêtres aux angles trompeurs.

Hey Mahe, nasdrovie, à la zubrowka, il ne reste qu'à se choisir ses paradis artificiels.
Par AnctuAire le Lundi 15 mai 2006 à 22:48
Tout le monde a quelque chose à haïr, et ses propres raisons de la faire, sur ce Léa, j'ai fait deux nuits blanches d'affilées, je ne voudrais pas perdre celle ci... Nous reprendrons cette conversation plus tard si tu veux bien. Bonne nuit et à demain =).
Bisous.
Par Bavardages le Mardi 16 mai 2006 à 9:31
*Ne sait pas quoi écrire, mais n'en pense pas moins*
Par atome-cr0chu le Mardi 16 mai 2006 à 12:42
J'me suis tuer les yeux à remettre les mots dans le bon ordre histoire de comprendre un peu mieux.
Par moyo le Mardi 16 mai 2006 à 18:28
j'aurais comme quelque chose de pas très joyeux à te dire... à un moment ou un autre, quand on pourra se parler. En attendant, je te aime.
Par entwined le Mercredi 17 mai 2006 à 19:33
Que puis-je dire d'autres à part un énorme Merci hein ? Flatteuse... Perso je m'attarderai sur ton blog dans la soirée je pense voire demain... Travail oblige... Pfiou... Mais permets-moi de te dire que ton habillage est très agréable *sourire doux*.

Désolée d'être hors-sujet par rapport à ton article... *rougis*.
Par vivengkirid le Mercredi 17 mai 2006 à 20:47
Ah t'as trouvé la fonction noir&blanc apparament :)
Puis tiens une bassine pour gerber mais ne m'éclabousse pas j'te prie.
Par dear-diary le Jeudi 18 mai 2006 à 19:31
Dur de remettre les mots dans l'ordre =)

Photos tout simplement sublimes je trouve !
Je t'aime (l)
Par degraal le Vendredi 19 mai 2006 à 18:08
j'aime bien les photos, très artistiques!
Par maud96 le Samedi 20 mai 2006 à 16:03
Mots décousus, gestes décousus (les 2 photos), reste un sens, celui de ton choix, de mots et de gestes...
Par VaN-der-kruZifiX le Samedi 20 mai 2006 à 20:50
Jolies tofos. J'ai l'impression que tout le monde veut vomir en ce moment...
Par VaN-der-kruZifiX le Dimanche 21 mai 2006 à 14:42
Non, tu n'es pas madame tout le monde [parce que bon, c'est pas dans les habitudes naturelles de quelqu'un de vomir!], c'est juste une coïncidence de plus^^
Et puis, on peut être madame tout le monde à sa manière ;)
Bonne journée
Par baitiz-de-smartiz le Dimanche 21 mai 2006 à 21:10
zolie photo mdame
Par LoOk le Mercredi 31 mai 2006 à 22:06
Et si on relevait la tête en se disant que la vie est belle ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/722739

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast