mahe

Comme on se noie.

Mercredi 12 avril 2006 à 21:00




Ce genre de journée ca vous rappelle que finalement, y'a pas que des abrutis qui ne vous comprennent pas. A force de faire dans l'ironie je crois qu'on comprendra plus.


Plexus


Par Plexus le Mercredi 12 avril 2006 à 23:41
=D =D =D =D =D
J'voudrai te montrer toute mes dents juste pour te prouver que je souris vraiment !
Ca m'fait bien,non,super plaiisiir !
Et puis,chez vous,c'est sympa,j'aime bien me prendre a lire tes pages. Je sais pas comment dire que je suis juste contente,ca m'prend,j'm'y attendai pas vraiment.
Merci,enfin,je veux dire que ca va élluminer ma soirée,uh uh.
J'arrête un peux.
Alors juste : =) et aussi =D.
Par enfant le Lundi 1er mai 2006 à 19:57
How how...
Elle?
Elle sourit?
Elle sait faire ça??
T'en as, d'la chance! (=
Je crois que je n'ai jamais vu la couleur de ses dents...


 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/618957

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast