mahe

Comme on se noie.

Vendredi 31 décembre 2010 à 0:59

 


je me promenais le long d'une grande femme rouge
dont tous les visages sont aux creux des falaises
où partout toutes les vies s'abreuvent aux gorges d'un immuable soleil ;
ses longues boucles sont voilées de sables,
elle transpire en cumin et en bleu majorelle ;
vallonnée de poitrines que tètent les troupeaux,
on la rampe dressée ; serpent charmé sur la place aux tambours

elle est telle un soupir, s'étire après l'amour



Par novembre le Vendredi 31 décembre 2010 à 11:29
je pense à toi sans voyager je voyage encore
Par http://www.handifanclubom.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 9:53
Grasse, oui, il y va fort, moi aussi j'aime son ventre, mais il est vrai que je suis un peu plus mince.
Par nike blazer pas cher le Lundi 22 août 2016 à 9:51
On me l'a dit pour la sixième fois avant-hier, du coup voilà.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/3073842

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast