mahe

Comme on se noie.

Mercredi 25 avril 2007 à 21:10






Pas de jolis mots qu'on retient en penchant la tête en arrière,
pas d'un peu de sel sur le bout de la langue,
de nez rouges.
Les jolis yeux verts et qui brillent de chagrin,
ne sont pas les miens.
Ce garçon c'est un pilon,
mon Elysée, on ne brise pas les gens comme des pots.
Je vais t'aider à les trouver, tes petites bottes de pluie,
assorties au tee shirt de Marilou.
Et, si on ne trouve pas à temps,
on se mettra pieds nus, on aura le rhume.
Et, je vais te prêter du baume,
parce que je t'aime, que j'ai du bonheur à la petite cuiller,
que je t'en donne.
Tiendre, il faut tiendre.








      René Magritte - La réponse imprévue



Par que-vent-emporte le Mercredi 25 avril 2007 à 22:26
Tiendons donc. Et merci pour les commentaires.
Un pilon. Jamais entendu ça. Mieux encore qu'une béquille. Tu as tes deux jambes, pourtant.
Par plum le Mercredi 25 avril 2007 à 23:09
tu sais Lea, j'ai peur que mes pieds ne soient devenus trop moche et trop gros pour rentrer dans de jolies bottes. Peut être même que ce sont mes ongles, qui sont trop longs. Tu vois, je parle de pieds, alors que c'est mon coeur qui va mal. Si tu savais comme je t'aime, et comme j'aurais été mal si tu n'avais pas été la. Je m'en veux un peu d'avoir pris de ton temps avec ton Chouchou a cause de mes larmes noires. J'ai passé la soirée chez Sarah. Elle m'a donné un sourire bea. J'ai envoyé un texto a ce pilon>^^ en le remerciant de sa non sincerité. Ironie bien sûr. Et puis je ne pense pas pouvoir dormir. Je t'ecris même des mots qui se suivent si mal, qu'en relisant moulte (euh ouais on va dire ca comme ca) fois, tu ne comprendra. En bref (je me fais longue), aujourd'hui, j'ai pris une horrible claque.
Remarque, depuis le temps qu'on me previens.. Et surtout toi.. Pourquoi donc a tu toujours raison ? (et puis je sais que tu te moques un peu de moi, tellement je fais de fautes " dorttogrraffes".
Lea mon sourire n'est plus vrai.
Lea mes yeux brillent trop.
Tout devient laid autour de moi, surtout dans mon miroir. J'avais promi de plus parler de ce refflet. Mais il me suit.

Tout me hante, tout me fait peur. J'ai mal partout, surtout au pieds.
Mes yeux me brulent et mon coup de soleil aussi.


Combien je t'aime. Combien j'ai étais bête de l'aimer, lui.
Infame.
Horrible.

En aucun cas, moi, je ne lui aurais fais du mal. J'ai peur de pas pouvoir me retenir.
Tu vois, moi, " Elise, BIG SMILE, sincere blabla " ce en quoi il m'a transformé.
Je me sens si faible.
Je ne me relis pas. Excuse mon charabia, si tu le lis jusqu'au bout et dieu seul sais que tu auras du courrage.
Comme je t'aime.
Comme je t'aime..
Par Le-VIOC le Mercredi 25 avril 2007 à 23:42
je tiendé je tiendé et rien qui viendé alors je partira!
bisous bôté
Par syde le Mardi 8 mai 2007 à 20:22
Si seulement on retenait le temps...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1846226

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast