mahe

Comme on se noie.

Mardi 7 novembre 2006 à 22:02




Les couverts dansent Chemin des masques.




Par que-vent-emporte le Mardi 7 novembre 2006 à 23:21
Jamais confortable d'arriver chez quelqu'un au moment des grands nettoyages! Première lecture, je me dis: Tiens, intéressant, je vais lire ça demain... et le lendemain, plus rien à lire. Zut, enfin !
Bon, ce qui reste vaut tout de même largement le voyage.
Par plum le Jeudi 9 novembre 2006 à 19:07
Oulala le cadre de commentaires, il est tout nain, sinon je sais plus ce que je voulais dire et je vois pas ce que j'ecris.. Bref (sinon oui oui j'suis tjr dans le deuil de mon hamster xD ) alala ^^ bon bizouille ptite crotte !
Par with-0r-with0ut-y0u le Lundi 27 novembre 2006 à 12:36
Je ne sais pas ce que veux dire ta phrase :s
Par http://www.expert-reunion.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 10:11
Je passe ici pour une fille dont le goût des choses semble bien fade.
Par Converse Pas Cher le Lundi 22 août 2016 à 9:50
Et pourtant j'aime me mettre nue au soleil.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1319159

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast