mahe

Comme on se noie.

Samedi 15 janvier 2011 à 4:05

 

Et quand tu n'es pas là
Je rêve que je dors je rêve que je rêve.







Eluard

Par Ursula-andthe-Dude le Mercredi 19 janvier 2011 à 16:54
Ce que j'aime dans ton blog, c'est faire des voyages express dans des pays qui n'existent, qui ne se dessinent pas tout en restant dans mon lit, les yeux rivés sur l'écran.
Par Flotte le Jeudi 20 janvier 2011 à 21:09
J'aime, Paul Eluard, surtout son : "La Terre est bleue comme une Orange."

(Et comme je ne sais pas où le dire, je me permets :
Cet habillage épuré rend tout tellement simple que c'en est vraiment beau. Merci pour les mots que tu transmets, pour les émotions qu'ils transportent. Merci.)
Par http://www.lesprit-design40.fr le Mardi 21 juin 2016 à 9:48
j'ai la motivation pour poster ici!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/3078275

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast