mahe

Comme on se noie.

Dimanche 22 octobre 2006 à 15:48



Franz von Stuck, Le baiser du vampire.





Et je sèche une par une les quelques 600 pages qui sentent le champignon.
Peyrou / Sylvain / Enchanthé / Huit / Cubanito
J'ai la gueule de bois,
un pieu dans le bide,
une Princesse au bord de tout
et qui vomit par les pores.
Même totalement paumée tu es encore trop belle.
Je vais t'étouffer,
m'emmêler les mains dans tes cheveux,
te bercer de futile,
te dire que tout ira mieux.
Merde.
Que je suis là.
Et que même si je t'aime n'a plus de valeur,
te le dire encore une fois.

Je veux ma cigarette.
Mes jambes me démangent.
Et j'ai froid.









Par Damabiah le Dimanche 22 octobre 2006 à 17:04
eh bien pour répondre à ton commentaire, malheureusement je ne suis pas sure que se soit réciproque mais il y a quelques signes qui pourrait me le faire croire. :) l'avenir nous le dira!
Par papouniak le Dimanche 22 octobre 2006 à 18:52
;) lol!
Par oOopium le Vendredi 27 octobre 2006 à 20:30
jm ^^
Par Clémence le Dimanche 21 novembre 2010 à 20:19
Je ne sais pas qui ce message concernait mais aujourd'hui, je t'aime a de la valeur.
Par celeb networth le Vendredi 28 avril 2023 à 12:42
All the basic information about every celebrity is available now on the largest database of https://www.celebnetworthpost.com where you can find all the information and net worth of a singer, actor, businessman...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1255679

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast