mahe

Comme on se noie.

Vendredi 27 janvier 2006 à 19:22


Par defouloir le Vendredi 27 janvier 2006 à 20:04
* se jette violemment sur son écran pour devoré, que dis-je pour savourer, tes paroles *
Les fleurs du mal, j'ai plus ou moins aimé, je dirais que j'aurai peut être mieux apprecier si j'avais pris le temps de lire ce bouquin correctement, en faisant des pauses.
Et des anouk, j'en connais tout de même 3 ^^ C'est pas si rare :p Comparé au prénom de mon cher et tendre.. Je crois qu'on ne peux faire plus rare en france, il y en a 3 dans notre petit pays :)
Et c'est plutôt sympa les paris ? Mais des pommes, c'est pas très feun.. J'aurai parié des capote, c'est plus util !
* Desolé pour ce commentaire inutil et insipice, et mon orthographe honteuse ! *
Par petit.coquelicot le Dimanche 29 janvier 2006 à 13:53
zetes beaux tous les deux ... Et la furette d'edwin s'appelera mimine et non spaghettis [ c'est ca le ptit nom que tu voulais lui donner non ? ]. enfin c'est moi qui veut l'appeler mimiiine !
Par soupira le Dimanche 29 janvier 2006 à 14:34
waOu, ça faisait longtemps que j'avais lu un article aussi long mais simple, intéressant et amusant (:
J'espère que ça passera, je veux dire avec ta famille. C'est pas gégé* c'que j'te souhaite mais c'est le mieux que je puisse faire, veuillez m'en excusé chère mÔdame.
(révérence)
euh..ça s'écrit comme ça "révérence"?
> <


*génial
Par SyniStaL le Mardi 7 février 2006 à 21:03
Je te bouffe .
Je te bouffis .
Je t'euvus bouffue toute crue.
Par loryana le Lundi 20 mars 2006 à 14:02
"Bien qu'étant peut-être, aux yeux de certains, un peu vieille pour lire des comptes de Princesses, j'avais envie de me replonger un peu dans cet univers enfantin.."

c'est "contes" et pas "comptes" :x
c'est toi qu'a voulu qu'on te dise les fautes, hein !
d'ailleurs, je tenais à te dire qu'il est très agréable de lire des phrases si joliment formulées, sans fautes (ou presque) et sans language SMS :) ça rend encore plus léger tout ce que tu dis :)
Par bo0ouh le Mercredi 23 août 2006 à 10:56
... marrant comme article (enfin pour moi ^^)
Par http://www.sosirradies31.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 10:11
voila que léa nous pète un cable ! ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/437314

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast