mahe

Comme on se noie.

Dimanche 28 janvier 2007 à 0:51















On aura essayé les grands mots composés mais on ne retiendra que le fromage périmé,
il fera le porte-parole.

Elysée & moi, je t'aime.






Par Le-VIOC le Dimanche 28 janvier 2007 à 1:17
t'es comme ma Lillie, tu peux pas t'empêcher de grimacer!
gros bisous bôté
Par thegrannysmith le Dimanche 28 janvier 2007 à 13:14
pouet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par plum le Dimanche 28 janvier 2007 à 17:28
Je t'aime aussi ma Lea (L) ravie d'avoir passé un bon bout de mon weekend en ta compagnie ! je t'aime ! je t'aime !
Par victoria secret uk le Mardi 5 juillet 2016 à 10:11
Je passe ici pour une fille dont le goût des choses semble bien fade.
Par NHL Pas Cher le Lundi 22 août 2016 à 9:50
Et pourtant j'aime me mettre nue au soleil.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1570491

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast