mahe

Comme on se noie.

Lundi 24 janvier 2011 à 12:39

 
l'oiseau dit : un jour, j'ai beaucoup aimé ; j'étais fou de désir et j'en ai tant pleuré que j'ai perdu toutes mes plumes dans l'ivresse la fièvre et la violence - un autre jour, plus tard, longtemps après, je vivais dans le noir et partageais mes draps avec cette même tristesse, puis l'aube est venue et j'ai mordu le soleil et j'ai ri tellement fort que je suis tombé de la branche
l'autre oiseau dit : car c'est ce que font tous les oiseaux
l'oiseau dit : car sinon ils gèlent
l'autre oiseau dit : car sinon il serait toujours nuit


Par http://www.mcc-77.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 9:53
Grasse, oui, il y va fort, moi aussi j'aime son ventre, mais il est vrai que je suis un peu plus mince.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Lundi 22 août 2016 à 9:50
On me l'a dit pour la sixième fois avant-hier, du coup voilà.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/3080861

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast