mahe

Comme on se noie.

Mercredi 1er mars 2006 à 22:01





Ta gueule Léa, personne n'est l'ami de personne par l'intermédiaire de la pitié.
3 minutes.







Par toon le Mercredi 1er mars 2006 à 22:29
on ne peut savoir car seule toi est dans ta tête ( logique! ) chacun peut voir l'infinité dans cette image [ à par s'il est dénué d'imagination ! ] chacun peut voir l'infinité mais toi en plus tu as son histoire ...
Par V-empire.in.memoriam le Mercredi 1er mars 2006 à 23:08
Peut etre que tout ce que tu as perdu c'est moi, et je ne suis absolument pas désolé du fait que quand je parle ca t'enerve, car je dis ce que j'ais a dire.
Par ankou le Mercredi 1er mars 2006 à 23:56
j'avais même pas fait gaffe que c'était une barrière... (cerveau, où est-tu ??)
Par maud96 le Jeudi 2 mars 2006 à 8:29
Elle fait "givrée", la balustrade du balcon, ici... un peu comme ton article... Mais j'aime bien le givre, çà scintille et c'est beau.
Par V-empire.in.memoriam le Jeudi 2 mars 2006 à 17:23
Au fet, ce n'est pas les filles maquillées en bleu que j'aime, c'est les filles qui restent elles meme en toutes circonstances.
Par bout-d-hein le Vendredi 3 mars 2006 à 15:31
dis toi que moi je n'ai jamais su écrire^^ et que ne saurais jamais..tampis XD
Par fee-cl0chette le Vendredi 3 mars 2006 à 18:05
La photo donne le vertige. Tout comme ton article. Je te l'avoue, j'ai pas tout compris.

Vertigineux.
Par V-empire.in.memoriam le Vendredi 3 mars 2006 à 20:23
J'avais tres bien saisie, et moi non plus je n'y atachais aucune importance, quand au fet que tu ne me demande pas de comprendre, j'en aurais été capable, mais en effet je prefère ne pas le faire.
Par loryana le Lundi 20 mars 2006 à 19:09
saute pas en tout cas. la chute est dure
Par angel-fallen le Mercredi 3 mai 2006 à 15:22
c'est beau moi aussi j'ai eu ce pressentiment d'avoir perdue quelque chose, je me forcais a ecrire mais cela ne ressortais plus rien pour moi, un conseil attends et ca reviendra surement....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/521973

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast