mahe

Comme on se noie.

Mardi 12 décembre 2006 à 21:10





Qu'est-ce que je m'en fous de la nature
et du vide qu'elle comble
moi j'vois que mes boutons sur la face,
et mes lèvres sèches
et ce gargouillis incessant
et mon incapacité à aller jusqu'au bout.
J'vois son visage devenir rose de honte
et j'prends du plaisir là où j'ai d'la peine
les gentils gens niais méritent d'être aimés,
quelque part.
J'vois le temps qui passe aussi vite qu'il est lent
et je sais bien que j'ai des TOC
et que j'fais trop craquer mes doigts,
que quelque chose va pas,
que j'ai des trous dans les cheveux à force de les raser,
que j'ai les pieds bleus à m'asseoir dessus.
Je le vois ce sourire hypocrite,
et ces épaules qui font semblant de savoir ne pas vaciller.
Ils sont beaux les jeunes quand ils ne savent jamais quoi se dire.
Quand ils boivent pour oublier et qu'ils ont déjà oublié pourquoi ils boivent.
Elles sont belles les photos qu'on ne regarde pas.
Je donne assez dans son beau nez et je baisse la tête,
je t'en foutrais de la crème sur le corps sale petit pénis.
T'es fade.
Fade fade fade fade fade fade fade.
Huit fois fade.
Je veux encore des messages érotiques,
et mes réponses te f'ront bander.
Je t'imagine d'ici.
Mais,
tu m'fais même plus rien,
je regarde mes chaussures maintenant.





Peinture de Edward Hopper.







Par Bob-Marley le Mercredi 13 décembre 2006 à 14:12
trop belle cette toile, le peintre a fait du beau boulot !
Par abracadab0um le Mercredi 13 décembre 2006 à 20:25
j'aime cet article!
Par Le-VIOC le Vendredi 15 décembre 2006 à 0:09
tu as de bons gouts artistiques, toujours de belles toiles tu trouves
fais doucement avec ton petit toi
gros bisousbôté
Par sineade le Vendredi 15 décembre 2006 à 21:36
et le texte...de toi?
Par paulinette le Dimanche 17 décembre 2006 à 10:56
OH... Ma lelette, voilà la première fois, que j'ose le commentaire...
il fait chaud et j'm'étouffe, de bonheur, je sus de joie, j'crève de sourire... ET plouf!



J'aime le brulant, le toride, le tropical, le sec, le chaud, le brillant...LE soleil...

J'bois d'l'eau, et j'commate au soleil, j'ai la peau douce et les cheveux rebelles...

C'est le... PAradis.

Suffit, qu'il se connecte... Pour que ça me prenne à la gorge. Il m'égorge vive, avec classe délicatesse et mot tendre...

Maintenant, je passe ma vie, à faire des choses, super prenante....ou surprenante.


"La vie ça devrait être que ça...Faire c'qu'on aime..."


Abon tu trouves toi aussi?

j'redécouvre que, je suis entrain de vivre.
leur arracher la scie des mains, qu'ils arrêtent de te couper les jambes entre chaques pas!
elle lit Antigone pour la troisième fois... Elle aime, le crier pour les oiseaux... qui au fond s'en foutent.

Antigone: Vous me dégoutez tous avec votre bonheur! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte. On dirait des chiens qui lèchent tout ce qu'ils trouvent. Et cette petite chance pour tous les jours, si on n'est pas trop exigeant. je veux tout,tout de suite,- et que ce soit entier- ou alors je refuse! Je ne veux pas etre modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sure de tout aujourd'hui et que cela soit aussi beau que quand j'étais petite ou mourir.
elle aurait voulu trouver une jolie formule pour clore ce morceaux de sentiments, mais elle n'as pas trouvé idées à son gout...
Alors simplement, elle a envie de dire....






merci toi, merci la vie.
Par young.for.eternity le Vendredi 22 décembre 2006 à 21:07
belle peinture....

et joli texte...

ça sonne vrai
Par Plexus le Mardi 26 décembre 2006 à 22:36
J'ouvre ma main et je fais passer un doigt entre les creux de ma main pour bien faire rentré les gants que je porte. C'est un toc ? Je le fais toujours quand je suis en colère.
J'aime bien ton habillage. T'as une culture pas possible en peinture. 'Aime bien je découvre.
Je sais pas quand je viens sur ton blog j'ai un tendresse pour toi,c'est con mais je t'aime bien.
J'ai refais mon habillage,toute seule. J'aime pas demandé de coup de main. Je me sens bête.

Je suis con. [Rien à voir avec tout les commentaires.. M'enfin. C'était Noël hier. ]
Par maud96 le Mercredi 24 janvier 2007 à 21:52
Toujours aussi bien ici... Dommage que j'ai si peu de temps et que je n'ai pas de connexion à moi... Bisous... et j'espère que ton moral est bon.. (lu, ou vu, de l'article d'aujourd'hui à ici...)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1431098

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast