mahe

Comme on se noie.

Mardi 17 avril 2007 à 19:40

 









Ce qu'on laisse nous dépasse(ra).


Par que-vent-emporte le Mardi 17 avril 2007 à 20:10
Mais à qui le laisserons-nous ?
Par plum le Mardi 17 avril 2007 à 20:35
oh les jolies photos..
Par Le-VIOC le Mardi 17 avril 2007 à 22:46
en plus apparemment le beau temps était de la partie!
que va t'on vous laisser?
bisous bôté
Par Mou'ne le Mercredi 18 avril 2007 à 13:34
Fabuleux. Merveilleux.

En plus, tes photos sont vraiment belles.

Je t'aime tellement, si tu savais ce que tu représentes pour moi.
Par tildette le Dimanche 22 avril 2007 à 12:39
Ce qu'on laisse nous dépassera ... Oui sans aucun doute , mais si ont acceptait de se laisser dépasser, de laisser à ce quelque chose ou à ce quelqu'un le pouvoir de nous faire perdre le controle ... Certes ont peut se noyer se faire dépasser tomber tomber .... Mais je crois en l'infime possibilité que de l'être humain il y en auras toujours un pour te tendre la main ... utopiste sans aucun doute mais je veut croire que lorsequ'on décide de perdre le controle sans penser au conséquence on est maitre de sois même mais c'est personne que l'ont nomme amis seront toujours là autour .

C'était la pensée du moment, sans doute en hors sujet total avec ton article mais l'envie m'as prit et je résiste très mal à mes envies !

Je serait toujours là pour te tendre la main mademoiselle lélette parceque tu compte par la GRANDEUR de ton intérieur (oui j'assume et j'avoue que je frise le pathétique .) .

Mille bisoux .
Par Plexus le Samedi 28 avril 2007 à 20:24
Il à l'air chaud,ce sable.
Elles sont belle tes images.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1822481

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast