mahe

Comme on se noie.

Samedi 12 mai 2007 à 11:42




EGOCENTRISME


Je m'attendais au coin de la rue
j'avais envie de me faire peur
en effet lorsque je me suis vu
j'ai reculé d'horreur

Faisant le tour du pâté de maisons
je me suis cogné contre moi-même
c'est ainsi qu'en toute saison
on peut se distraire à l'extrême



Raymond Queneau




Francis Bacon - Head VI

Par plum le Samedi 12 mai 2007 à 12:15
Mes vieilles sandales me font un peu mal aux pieds.
Vite vite, des bottes de pluie.
Je ne sais comment faire.
Bref.

Je t'aime tu sais.
Par Le-VIOC le Samedi 12 mai 2007 à 18:22
han!! ce vert!
elle est où la balle de golf!
toujours artistiquement votre
gros bisous Bôté
Par que-vent-emporte le Samedi 12 mai 2007 à 22:04
Ce poème,tu aurais pu l'écrire.
Et cette bouche, béante. Tout n'est qu'une farce. C'est peut-être ça, la Révélation.
Par Mou'ne le Dimanche 13 mai 2007 à 12:28
Je veux aussi avancer avec toi.
Je veux encore être près de toi, dans 10, même 20 ans.

Si tu savais comme notre amitié compte à mes yeux. Tu es une de mes sources de bonheur. Qui ne s'épuise pas.
Par Edmond ben Khadir blabla Ovide le Dimanche 13 mai 2007 à 16:36
Sacré poème.
Et puis placer le terme "extrême" n'a rien de simple, impressionnant vu le contexte d'une qualité rare.
Par rosane le Mercredi 16 mai 2007 à 22:13
C'est joli.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1896556

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast