mahe

Comme on se noie.

Samedi 25 novembre 2006 à 22:02

Et voilà qu'on m'offre une boite de chocolats et qu'elle amène une bouteille de champagne pour fêter son divorce.


Par Le-VIOC le Samedi 25 novembre 2006 à 23:36
bha! un divorce en commun accord ça se fête!
non? si, çà se passe mieux pour tout le monde
bisous bôté
Par 'tit caramel le Dimanche 26 novembre 2006 à 12:54
je t'aime ma Léa même si on se voit plus trop trop je veux que tu saches que je suis quand mêmee là...j'èspère que ce divorce( de je ne sais qui...) ne t'affecte pastrop...je t'aime gros bisous
Par moutouhawawa le Dimanche 26 novembre 2006 à 15:51
P'tin Léa, tu me manques, j'ai envie de te voir; on n'a pas pu beaucoup se parler hier, j'ai envie de te voir en diretc live! Je ne sais pas de qui est le divorce, tu ne m'en as pas parlé; j'espère que ça va quand même je ne t'ai pas laissé parler beaucoup de temps hier. Je t'aime
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1377911

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast