mahe

Comme on se noie.

Lundi 25 septembre 2006 à 15:58





Le Montpellier Plus du 25 Septembre se demande si Ben Laden est mort, j'ai la saison 06.07 du Théâtre des Treize Vents sur la cuisse gauche, une lettre de mamie que je viens de recevoir et cachetée 23.09.06 posée en face du clavier, mon chewing gum de la semaine y est, non loin le scotch s'endort, ma trousse ouverte sur Reste avec moi ce soir de Flavio de Souza, pièce que j'ai lue hier, il faut il faut il faut que j'aille m'inscrire à Vilar, mon bic rouge à côté sorti pour noter les dates des concerts de Chozpareï, ce week-end la 3ème édition de quARTiers LIBRES et i'm'faut m'trouver une piaule, autour du cou un collier fait maison et autour du G mon coeur balance, d'ailleurs s'il balance il faudra dire non mais pourquoi? Maman est venue me chercher en cours aujourd'hui, parce que j'ai fait un malaise, et le C dans tout ça? Toujours rien, il faut se faire une raison. Les photos sont enfin déchargées, je reprends le classique ce soir 18h 30, j'ai encore beaucoup de devoirs, demain c'est le 26.
Mon premier 26.
Je vais aller faire un tour dehors, prendre l'air un peu, chercher Tom et ceuillir les raisins.

post scriptum 19h 57: mon frère gerbe au beau milieu du salon avant le dîner, moi je reviens d'une séance gratuite de torture morale et volontaire, G n'a toujours pas pointé le bout de son nez et j'ai bien peur qu'il ne pointe jamais, Dieu dit "tu t'accrocheras consciemment à des espoirs que tu sais vains" et la lumière fut.
Regarde bien dans mes liens la pomme parce que je t'y ajoute, bon gré mal gré, et, au fait, il faudrait que j'ai quelques propositions de dates pour la rencontre cow que je devais déjà organiser pour fin Septembre, sans quoi ce sera date au pif dans l'agenda et tant pis pour les absents, d'avance ils ont tort.
Et avant de cliquer sur envoyer, je voulais juste dire que je me sens comme un vase rempli à ras bord d'une eau sacrée qui croupit parmi les larves de moustiques, totalement invidable et largement invivable, à l'intérieur comme à l'extérieur. Hey! Comprenne qui pourra. Bon app' ça sonne.

post scriptum double 21h 03, nouvelles règles: on m'interdit toutes sortes de communications téléphoniques à partir de 21h, mon portable dormira donc, éteint, toutes les nuits, sur le canapé, on m'interdit également de me coucher plus tard que 23h le week-end, je peux dire au revoir au verbe vivre et bonjour aux tranchées, ils n'ont pas du saisir que j'avais une paire de miches et que mes dix doigts ne sont plus suffisants pour compter mon âge. Les deux petits se battent et ça va finir en pleurs, en c'qui m'concerne je ne me prononce pas sur mon état mais c'est assez similaire à une poubelle qui brûle.











Photos prises par JulienBob au concert de Wabadub.



Par Ovidelatin Edmond ben Khadir le Mardi 26 septembre 2006 à 1:59
On m'a dit que "L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison".

Les Confessions ; Saint Augustin > Rousseau, sans même penser à débattre cet état de fait.


baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Par gloook le Mardi 26 septembre 2006 à 12:02
si je peut faire quoi que ce soit pour t'aider. je sais bien que tu ne va pas bien alors pour le petit remontage de moral : je t'aime !
pour la rencontre cow ce serait bien de ne pas la faire en vacences because le serait automatiquement chez mes parants. peut etre début octobre si tu a le temps mais pence d'abord a toi. bizOoOo je te aime ( plus que tout le monde !)
=)
Par gloook le Mardi 26 septembre 2006 à 12:04
flute j'a oublié grands devant parants ! enfin je suis sur que tu aurrais compris quand meme
=)
Par Naevis =) le Mercredi 27 septembre 2006 à 2:05
j'ai plaisir à lire tes phrases p'tite Léa ...je suis passé à l'enchanthé je t'ai laissé un p'tit mot dans un livre ... j'y retourne Samedi ...
si tu veux je t'offre un thé
Bon courage jusqu'à tes 18 ans et à bientôt !
Par pure le Mercredi 27 septembre 2006 à 9:26
:'( J'suis avec toi, léa.

J'ai pas pu rester sur l'ordi quand tu m'as dit que t'allais pas bien. J'men veux vachement. C'est la faute des autorités parentales. Excuse-moi. :x
Par zem le Jeudi 28 septembre 2006 à 18:50
Courrage ptite puce !
J'te vois plus trop au lycée.. T'e devenu l'ombre de Monnet ! :(
Pour la rencontre fin septembre je suis partante pour toutes les dates, moi !
..
Bizouilles toute tendres ma ptite Lea (k) A demain si on se voit !
Sinon bah.. a plus..

( Pour jean Vilar dis moi quand tu t'inscrit ! j'm'insrcirai p't'etre aussi je cherche une troupe... )
Par grandrix le Lundi 9 octobre 2006 à 21:45
heyy mes c'est des photos que j'ai prit, exelent !!!
Par http://www.photographe-sport.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 10:23
Puis tu mange les croquettes de fromages bien grace pour avoir que des remords.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1170144

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast