mahe

Comme on se noie.

Mercredi 17 janvier 2007 à 13:56







Il est précisé dans le reglement lors de l'inscription de faire figurer le lien du site sur son blog. Cliquez donc sur l'image et ne soyez pas trop durs avec moi, academy ou pas, il y a des cadeaux à la clé, et selectionnée ou non, il y a des cow en liste: votez pour eux.


Par Elise le Mercredi 17 janvier 2007 à 16:45
je ne te vois pas dans la liste des candidats.. ?
Par Plexus le Jeudi 25 janvier 2007 à 14:46
J'te vois pas non plus. J'aurai voter pour toi.
Par S le Dimanche 4 février 2007 à 20:12
Tellement dommage, je suis fan de ce blog, et voila que tu gache tout avec un article dépassant la limite du pathétique!
Je reviendrai quand même ici, mais avec moins de plaisir qu'avant.
Par victoria secret uk le Mardi 5 juillet 2016 à 10:11
Je passe ici pour une fille dont le goût des choses semble bien fade.
Par Converse Pas Cher le Lundi 22 août 2016 à 9:50
Et pourtant j'aime me mettre nue au soleil.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1536331

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast