mahe

Comme on se noie.

Mercredi 5 décembre 2007 à 20:52





L'Espoir, ma deuxième peau :
rougie.
Mâdâme, c'est un cancer.












Mais tu es indiscutablement beau.














Par Ton Elysée le Vendredi 7 décembre 2007 à 18:58
C'est mon teeshirt :)
Par que-vent-emporte le Vendredi 7 décembre 2007 à 22:15
Beau et heureux, j'espère !
Pour les photos, prends tout ce que tu veux, j'en serais flatté. Comment ? Simplement en sélectionnant et en transférant par copier(glisser)-coller sur le bureau. Il n'y a pas de protection. Si ça ne marche pas, dis-moi lesquelles tu veux et je te les enverrai. Merci d'être passée, je t'embrasse aussi.
Par Mou'ne le Samedi 15 décembre 2007 à 17:39
Et parfois, la page se doit d'être tournée.
Par http://www.solinea.fr le Mardi 21 juin 2016 à 10:46
J'avais suivi ces deux séries depuis le début de la publication japonaise.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/2346296

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast