mahe

Comme on se noie.

Dimanche 18 mars 2007 à 12:17



"Blaise, dis, sommes-nous bien loin de Montmartre?"







Par que-vent-emporte le Dimanche 18 mars 2007 à 12:46
Car mon adolescence était alors si ardente et si folle
Que mon coeur, tour à tour, brûlait comme le temple d'Ephèse ou comme la Place Rouge de Moscou
Quand le soleil se couche.

... et j'ai rassemblé les éléments épars d'une violente beauté
Que je possède
Et qui me force.

Puis je rentrerai seul
Par Le-VIOC le Dimanche 18 mars 2007 à 14:09
c'est là où je butte! :-)
bisous bôté
Par Plexus le Dimanche 18 mars 2007 à 21:07
Tu sais,ca me plairais vachement de venir chez toi,une semaine!
Par [Naë] le Mardi 20 mars 2007 à 14:42
Hi miss ... ca va ?
Je dois t'appeler cette semaine je vais essayer de tenir paroles... Gros bisous A Bientôt !!!
Par Blind le Samedi 24 mars 2007 à 22:21
" Et au bout du voyage c'est terrible d'être un homme avec une femme.. "


-> C'est le mois de Mars qui veut ça.
Par twiSt-and-shOut le Mercredi 11 avril 2007 à 19:54
Oh Yeah ! J'suis en train d'étudier ce petit poème et j'avoue qu'il me plait beaucoup !


Bibi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1731074

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast