mahe

Comme on se noie.

Mercredi 24 mai 2006 à 13:32











C'était ça, goûter à la vie, les pieds nus dans la cendre, la bière dans la main, l'odeur de la musique et les frissons du bonheur, les cris, ton sourire, la bière, les cris, et malgré la bière, surement même à cause des cris, cette pâte dans la bouche, la fumée partout, et nous les poissons, moi sur tes pauvres épaules et les capotes gonflées en pleine expédition dans le Zénith.


S'époumonner par pur plaisir, s'oublier ensemble, comme un amour sans souffrance, s'égosiller encore, encore, encore.


L'oubli nous fait nous sentir forts, j'étais indestructible et j'aimais vivre. J'ai compris ce soir-là que la beauté était éphémère, et que l'éphémère était beau. Sans malheur ni bonheur ni bonheur sans malheur, sans fin ni beauté, ni beauté, ni même rien.










Pix: Chou' & Moi.




Par bulle-ou-netoile le Mercredi 24 mai 2006 à 13:48
magnifique ... j'suis jalouse de ta façon d'écrire ... j'éspère que ça va qd mm ...
tout plein de bisous
Par hurluberlue le Mercredi 24 mai 2006 à 14:49
"J'ai compris ce soir-là que la beauté était éphémère, et que l'éphémère était beau. Sans malheur ni bonheur ni bonheur sans malheur, sans fin ni beauté, ni beauté ni même rien." Wow. (J'ai trouvé que ça pour... pour traduire un wow interieur.)
Par c0ntradicti0n le Mercredi 24 mai 2006 à 16:23
c'est quoi le point noir au dessus de vos têtes? :D
Par Ovidelatin Edmond ben Khadir le Mercredi 24 mai 2006 à 16:36
La photo avec les cerises plus bas est assez ridicule, mettons cela sur le compte d'un désoeuvrement affectueux, Tentale ne pouvant manger ses fruits, s'en revêtit...

Sinon le petit texte plaisant.
L'oubli, hum mais au sens d'un mensonge que l'on se fait ou d'une fatalité.
Allez Mahe il faut arrêter d'embrasse Louis XVI, et lui préfère le bourbon.
Précisément, il faut accepter s'éprouver dans une difference qui nous révèle.


J'aurai voulu mettre prévenir en italique mais passons.
Ce message ne s'adresse qu'à Toi, les autres je m'en tape bien sur.
Par AnctuAire le Mercredi 24 mai 2006 à 16:44
Pensé quoi? Dire quoi?
Par lullabies le Mercredi 24 mai 2006 à 21:33
très très beau texte... j'adore... enfin j'aime tout simplement... c'est absolument magnifique, c'est simple mais si parlant... j'adore reconnaitre ds tes textes des sensations qui me sont si familières et lire parfois que tu leurs donnent un mot un sens pour les exprimer..ce que je n'arrive pas toujours a faire... alors juste pour ça merci!

bizous

chloé
Par Léoula le Mercredi 24 mai 2006 à 22:44
Oh Dwiin (l). Ma petite grenouille, tu me manques. Ca fait tp longtemps que je t'ai pas vue. <3
Par olga le Jeudi 25 mai 2006 à 11:26
Honnêtement? J'ai écris tout cet article en pensant à toi.
Mais OUBLIE PAS QUE JE T'AIME parce-que mine de rien, après, c'est moi qui ait mal.
Par enfant le Jeudi 25 mai 2006 à 16:23
<3...
Par Dark.rockstar.666 le Jeudi 25 mai 2006 à 16:45
Eh, pas mal! pas mal du tout!|
Mais pour le tag que tu mas laisser, cest sur la page avant la nouvelle que je vous demande de me laisser des sites pour le massacre des indiens de 1534(info quelconque)
Par Dark.rockstar.666 le Jeudi 25 mai 2006 à 16:51
Allez dans archives:Mai 2006
Par AnctuAire le Jeudi 25 mai 2006 à 18:38
Léa, je te le dis, ce n'est pas une menace du tout, loin de là, alors ne le prend pas mal. Mais, si jamais tu fais du mal à Jordane ca se passera très mal entre nous. ou que tu refais mal a l'un d'entre nous ( et quand je dis nous, c'est aussi toi ). Voilà je pense avoir été clair.
Par Le-VIOC le Vendredi 26 mai 2006 à 16:18
j'te kif! trop
p'tit monstre
bisousbôté
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/745219

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast