mahe

Comme on se noie.

Mercredi 17 avril 2013 à 11:29

 

il se retire lentement il en sort son bout blanc
tu suces, tout le jour toute la nuit je vis de mises

au point parfois j'oublie parfois c'est la gerbe qui
revient, au pas, au trop

tu es si jolie à mes yeux qu'en est-il dans ceux des autres
t'ont-ils étreinte comme nous t'ont-ils soufflé sur

les joues quand ton sommeil
savaient-ils qu'ils te transforment et que pour moi tu te floutes

tout mon dégoût c'est toute ta volonté,
et tout ton déni, et ton envie, en dernier

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/3236728

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast