mahe

Comme on se noie.

Vendredi 4 avril 2008 à 21:46


Par j-u-d-e le Dimanche 6 avril 2008 à 17:39
Plop. Je suis convaincu par Cow-Blog, ce soir je prend la version Premium comme tu me l'as conseillé.
J'ai déjà hâte que tu rentres du Sénégal, pour que tu me racontes, et aussi pour te voir un peu !
Je vais devoir être sérieux et prendre tous les cours... Bon je vais le faire, pour toi hein.

Je te souhaite deux excellentes semaines, plus des vacances d'exceptions.
Bon ok ok. =)

Bisous
Par j-u-d-e le Mercredi 9 avril 2008 à 20:38
Hey ! Je promet de te croire !
Avec mes parents ça va mieux... enfin pas avec mon père. J'ai ramené Alice à la maison après un concert et visiblement il a pas apprécié du tout, mais alors vraiment pas... La prochaine boulette il me reprend les clés de chez moi...
J'ai été absent mardi ! Mais j'vais faire en sorte de rattraper ;-)
Sinon, j'étais pas habitué à gratter autant. C'est vraiment pasque c'est toi <3

Biswouws !
Par insupportable le Jeudi 10 avril 2008 à 20:54
:')
Par j-u-d-e le Mercredi 16 avril 2008 à 12:03
J'ai tant de choses à te dire ! Tant ! Si tu savais ! Il s'est passé plein de choses dans ma tête !
J'ai effacé tous mes poèmes, et j'ai donné mes carnets à Alice, sans regrets, même si ça doit se terminer un jour, je ne lui demanderai même pas. J'espère que ça ne terminera jamais.

En fait j'ai gardé des poèmes. Je les ai travaillés. J'ai tant changé !
Je te ferai lire mon "recueil".

I (à Mahé)

par quoi commence-t-elle ?
je me demande toujours ça quand je
griffonne n'importe quoi sur un bout de nappe.
comme je le fais actuellement.
j'ai peur de ne faire aucun intérêt lorsque
j'écris ces choses. sur la nappe les lettres
et les mots crient :
" Je ne veux rien dire ! "
Par Distantwaves le Dimanche 25 mai 2008 à 20:04
Superbe photo, mais vraiment, elle est prise avec une justesse assez incroyable et donne un sentiment général très puissant. Mes félicitations.
Par Steph0u le Vendredi 20 juin 2008 à 19:50
Je connais quelqu'un qui passe le 25 à 14h, mais ça ne t'avance pas à grand chose car tu ne la connais pas. cela dit, tu sais maintenant que tu n'es pas seule !
Moi euh, le français on verra, il y a pas mal de corrigés qui trainaillent sur le net, alors, je sais pas vraiment lequel est le bon, alors j'attend.
Et l'svt / pc bééé, j'avais fait des statistiques par rapport aux annales 2007 et 2006.. ce qui fait que j'avais appris par coeur piles les bons sujets ! Dans le genre chanceuse.
Ca a été les sciences ?
Par http://www.aa31.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 9:52
Ah l'ennui, je connais ça. Même à la fac, on s'ennuie.
Par New blance Pas Cher le Lundi 22 août 2016 à 9:52
Content de ce petit signe que tu nous fais.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/2513235

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast