mahe

Comme on se noie.

Vendredi 7 décembre 2007 à 22:37







Roses jaunes.





Par que-vent-emporte le Vendredi 7 décembre 2007 à 23:26
Il y a toujours chez toi une justesse de ton et une sobriété qui m'impressionnent.
Par ouarzazate le Samedi 8 décembre 2007 à 9:55
COPIEUSE.

Par emberlificotee le Samedi 8 décembre 2007 à 12:00
Nous ne sommes pas fâchées.

Je rejoind parfaitement ton point de vue.
Excuse moi de m'être (un peu) énervée.

Mais vois tu, je me suis toujours demandé pourquoi des gens se permettaient d'intervenir dans nos vies ainsi.
En l'occurance ça m'a vexer, mais c'était des futilités.
Mais pire encore pour d'autres vies; des gens qui viennent pour voler des vie ou violer des corps. Je ne comprend pas ça. Toi, tu vis ton petit bonhomme de chemin. Le bonheur au coeur, la joie au ventre. Et paf, ça te tombe dessus comme ça.

Bon, tu viens de rentrer dans ma vie en faisant moins de dégat qu'un éléphant dans une boutique de porcelaine. Et les petites choses futiles ainsi je les préfère mille fois aux choses grandioses qui se cassent de mille éclats.

Ce matin je me suis levée bien tard. J'ai tardé devant la télé avec mon bol de céréale. Et puis je me suis douchée. Je me suis parfumée avec Flower de Kenzo, c'est ce qui a embellis ma journée. Et ces fameux commentaires m'ont rappelé sur terre.
Par emberlificotee le Samedi 8 décembre 2007 à 12:02
Mais je ne suis pas fâchée. Nous ne sommes pas fâchées.
Par Plexus le Dimanche 9 décembre 2007 à 14:02
Jaune?
, et pourquoi?
Chez nous, et surement chez vous, le jaune c'est la couleur des cocues.
Par maud96 le Samedi 15 décembre 2007 à 12:44
Et pourtant, elles furent boutons verts un peu boudinés !
Toujours minimaliste, ton blog,(pour moi, c'est un compliment !) et on ose à peine déranger par un com ! J'aime le frémissement de ce silence...
Par Tiefseegraben le Samedi 19 janvier 2008 à 13:18
J'aime beaucoup cette photo, et à noter que j'adore les roses jaunes.

commentaire personnel...?
Par http://www.joppeluiten.nl le Mardi 5 juillet 2016 à 10:05
Etre des touristes, être des zimbabwéennes, je crois qu'on commence à savoir le faire.
Par nike air max pas cher le Lundi 22 août 2016 à 9:52
Juste pour dire quelque chose.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/2348922

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast