mahe

Comme on se noie.

Lundi 16 juillet 2007 à 1:32

tu vois la plaque d'égoût là? : je suis à côté,
et même, j'ai un pied dedans
ah les plus grosses atteintes à ma prétendue lucidité ce sont les questions,
sans réponses
je ne veux pas de ce que tu me donnes,
je ne suis pas capable de te le rendre

prends tout ce qu'il reste et barre toi,
s'il te plait



Par cafe.de.gare le Mardi 31 juillet 2007 à 20:26
J'aime beaucoup ici, j'ai envie de me contenter d'un sourire, et d'un c'est beau. Et puis tout ce blanc, ( tu écris bien aussi ).
Tu t'appelles comment dis?
Par http://www.mamserigne.fr le Mardi 21 juin 2016 à 10:47
J'ai plus retrouvé le caractère que j'appréciais dans le personnage de Watanuki d'Holic.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/2081321

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast