mahe

Comme on se noie.

Dimanche 9 décembre 2007 à 13:51



je me sens comme une photo floue, j'ai laissé les roses dans le pôt en plastique j'ai des envies d'aspirateur tu pleures encore ou ce sont des acouphènes tout est si, étrange




Par cafe.de.gare le Dimanche 9 décembre 2007 à 13:53
Je repasse ici, je regarde les photos, les textes, c'est tellement, enfait j'en sais rien, je sais que j'aime, la façon dont tu éclates les mots les uns derriere les autres, et les photos sont genre belles.
Par Plexus le Dimanche 9 décembre 2007 à 14:04
Et l'hiver, n'arrangera rien.
Attends un peut, ça viendra.
et cette fête du samedi,chez toi?
Par emberlificotee le Dimanche 9 décembre 2007 à 14:05
étrange est le mot.
Par maud96 le Dimanche 9 décembre 2007 à 18:33
Very strange, indeed !
Par que-vent-emporte le Dimanche 9 décembre 2007 à 23:06
Mon écran est presque trop petit pour de si grands mots.
Par http://www.calvin-studio.fr le Mardi 21 juin 2016 à 10:46
J'avais suivi ces deux séries depuis le début de la publication japonaise.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/2351193

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast