mahe

Comme on se noie.

Dimanche 22 janvier 2006 à 15:21


Muette. Voilà. J'ai décidé d'être muette. Et puis avec le temps, je vais devenir sourde. Ce jour là, ce jour là sera magnifique. J'aurai tout gagné. Et puis aveugle aussi. Je vais me mettre un crayon dans l'oeil. Je suis heureuse d'avance. Je ne serai plus jamais moche. Je serai sourde, aveugle, et muette.


Aussi, je vais prendre 15 kilos.


Par toxicdream le Dimanche 22 janvier 2006 à 15:34
franchmnt jchui acr0 a ton bl0g ^^
Par lovedelaviemais le Dimanche 22 janvier 2006 à 16:27
Léa.... Je t'en pris....
Par ploukah le Dimanche 22 janvier 2006 à 18:43
Rends toi compte si tu devenais muette où passerais le joli accent du sud que tu dois avoir? Hein? Et puis, tout ce qui peut sortir de ta bouche doit être agréable à entendre, j'en suis certaine. ^^ Bisous (k)
Par virage-a-droite.V2 le Dimanche 22 janvier 2006 à 20:55
Enfin quelqu'un qui a des idées saines!
arrêtons de parler !!!
Pas de communiquer, hein, mais de parler pour ne rien dire. Quant aux kilo, 15 c'est pas un joli chiffre... 14, 16 mais pas 15... Me demande pas pourquoi surtout!!
Par slave le Mardi 24 janvier 2006 à 7:42
Et puis les gens comprennent tes problèmes, mais ne savent peut être pas comment réagir face à ceux ci?
Par Tout-en-Vrac le Jeudi 20 avril 2006 à 10:58
Soyons tous gros. ^^
Par angel-fallen le Mardi 2 mai 2006 à 21:59
es-tu sur de ce que tu dis ??? aveugle non je ne pense pas que l'on doit etre heureux en etant aveugle sourd et muet...
moi je ne parle pas beaucoup et encore moin de mes problemes aux personness que j'aime, je prefere les ecouter mais quand je me mets a faire une crise de larmes sans pouvoir m'arreter devant mes amies, elles se posent quand meme des questions.... et sont decues que je ne leur parle pas plus que ca...
Par entwined le Jeudi 25 mai 2006 à 19:26
Malgré tes choix, tu serais une muette au grand charme, c'est indéniable...
Par bo0ouh le Mercredi 23 août 2006 à 10:38
Un peu radicale comme décision. Il est plutôt temps d'assumer sa maucheté en la regardant droit dans les yeux, de continuer à supporter les paroles des autres en montrant que tu peux les ignorer sans avoir besoin d'être sourde (et puis je ne voudrais pas dire mais un silence infini ça n'a rien de très jouissif) et puis de continuer à faire chier les autres en leur parlant de tes problèmes, parce qu'après tout qu'est-ce que ça fait de les gonfler ?
Bref tout ça pour dire, ^^^^^^^^^^^^^^
Voilà
Par Inwee le Mercredi 18 octobre 2006 à 20:04
Mdr ! J'adore cette article, moi j'veux pas etre sourde! j'pourrais pu jamais entendre les gens m'dire que jsuis une pute!! Ca m'ferai trop dchangement! pis les je t'aime de mon cheri <33 Pas aveugle jpourrais pu voir les putes quand jrentre tard de chez mon chéri u_u ! Non je plaisanten c'était une boutade. J'veux pas êre aveugle, j'veux voir mon chéri!!! Jveux pas être muette parce que pourra plus me dire "Ta gueule Manon putainn !" ou "C'quelle est chiante quand elle s'y met" ! Lol !

Sur ce, bonne soirée Lea :)
Par Manon lison le Samedi 10 novembre 2007 à 9:21
J'ai vu ton tag dans la tagboard de Margot (clignotants)
Jsuis moi aussi victime de ses 'comme-bons-lui-semble'. de son indécision qui m'a fortement blessée. Je ne peux ignorer son blog. son numéro de portable est dans ma tête. son ancienne adresse postale me vient au stylo à chaque fois que j'écris une lettre à quelqu'un.
Mais j'l'oublie petit à petit, j'm'en porte bien. Elle ne valait finalement pas la peine.
c'est con de s'attacher. de se rencontrer. Et puis hop plus rien, parceque madame l'a décidé.

Je te souhaite de belle rencontre, mahe.
ton blog est bien beau; j'étais déjà venue sans jamais me prononcer.

Au plaisir

Manon
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/427663

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast