mahe

Comme on se noie.

Vendredi 26 mai 2006 à 19:26




Mort étouffé d'la purée dans la bouche, les majeurs dans le nez. C'est great.







Par le-t0it-du-m0nde le Vendredi 26 mai 2006 à 19:29
Moi je t'aime je t'aime & je t'aime... Ca passera, j'en suis sure.
Bisous
Par to0n le Vendredi 26 mai 2006 à 20:14
le genre de choses qu' on aimerait qu' il ne se soit jamais passé; des erreurs impossibles à effacer. présenter ses excuses c'est déjà un premier pas; le genre de cuite qui vous vaccine! courage à toi
Par des-montagnes-denvies le Vendredi 26 mai 2006 à 21:24
wow. Impressioné par ta facon decrire et le courage de lecrire surtout.
Par Dame.de.lotus le Vendredi 26 mai 2006 à 22:25
Si un jour je me montre nue à une fête, je ne serais certainement pas une salope. Et du tout pour tout, tu es comme tu es et ça va passer. Et les quelques erreurs qui ont pu etre faite sont là pour t'apprendre les choses et à ne pas les refaire. :)
Par moons le Samedi 27 mai 2006 à 8:45
On a beau essayer de changer, on reste toujours la même, on fait toujours les mêmes erreurs. C'est à en devenir fataliste. Mais s'il étaient encore la pour toi, ils le resteront surement encore non? Courage.
Par jordane le Samedi 27 mai 2006 à 9:21
ne t'en ffais pas ...tu sais ce que j'en pense...c'est dur de pardonner...je ne sais pas tp tou ce ke ta di sur moi et...je m'en fou a vrai dire, gros bisouss
Par redecouverte le Samedi 27 mai 2006 à 9:52
Dsl Jordane je vais surement te decevoir en disant ce que je vais dire mais j'espere que tu prendras le temps de comprendre.
Bref Léa j'ai envie de dire que je ne t'en veux pas que je m'en fou mais je peux pas et tu sais que je ne suis pas rancuniere mais tu ma tellement deçue je suis tombée d'encore lus haut que la premiere fois que tu m'a fait un caprice.
Oui c'est dans ta nature seulement (comme dit ma mere) il y a des choses que l'on peut pas accepter sur lesquelles on ne peut pas passer. Celle çi fait partit de ces choses, Léa tu sais le temps que j'ai passé avec toi a parler de lui a faire en sorte que tu essait d'oublier, de sorte que tu puisse redevenir toi tranquillement, je voulais que tu arretes de faire tout par rapport a lui et ça a pris du temps beaucoup de temps mais ça na servit a rien je me suis cassée en quatre pour toi. Putain et tu me disais que tu fesait des effort seulement c'est faux tu ne voulais pas faire d'effort et en plus tu comptais sur moi pour comprendre. J'ai tout accepter puis tu sais ce qui c'est passé.
Par redecouverte le Samedi 27 mai 2006 à 9:59
Et maintenant que j'avais oublié, que j'avais decidé de passer a autre chose de pardonner. Tu fait pire que la premiere fois je recommencais a avoir confiance en toi petit a petit. Je pensais que tu avais legerement changer mais non en fait tu peux pas. Oui je pense que tu es sincere quand tu me dit que tu regrettes. Meme si je me pose beaucoup de question a ton sujet. Donc meme si je pense que tu es sincere j'ai bien peur que dans quelques mois tu es reussit a oublier (oui ça c'est facile) et tu vas recommencer a faire des caprices tu vas recommencer a nous pourrir.
Tu te doute bien que je vais pas te haiir parce que de toute façon c'est pas dans ma nature seulement je peux pas pardonner. Tu disais que je pouvais ecouter sauf que moi aussi j'ai des limites.
Tout le monde avait besoin de cette fete et tu le sais car je t'en avais parler tu sais que l'on avait besoin de se changer les idée que c'est la fin de l'année que l'on était tous a bout. Tu as reussit a t'approprier Yann pendant la moitier de la soirée a le draguer devant Vincent. Tu as rendu Jordane sur les nerfs elle a meme fumer. Tu as erdu beaucoup d'estime au près de Robin, oui lui qui t'avait ecouter pendant 1h alors qu'on se parlait plus. Et Justine, Justine c'est la seule qui soit restée aussi proche de toi.
J'aime pas te dire ça Léa mais tu as tout gaché et cette fois ci c'est absolument pas notre faute.
Voila je crois que je t'ai tout dit... (une derniere chose ne dit pas que tu as tout oublié que tu étais bourré car pour moi c'est loin d'etre une excuse et ça t'enfonce encore plus)
Par lilprozak le Samedi 27 mai 2006 à 10:04
[...] Je n'est rien a dire a ton sujet, tu sais deja tout... Tu as voulus regarder ou aller nos limites et maintenant tu a vue...
Par moons le Samedi 27 mai 2006 à 10:05
Apparemment peut etre que non. Je suis desolée. J'espere pour toi qu'un jour ca ira. Que arrivera a reconstruire.
Par moyo le Samedi 27 mai 2006 à 13:01
et si tu le supprimais tout de suite?... ça me donne envie de gerber, je suis désolée.
Par jo le Samedi 27 mai 2006 à 13:30
jess je te compren et je m'en douté mai stp ne reproch pa ttes c choz qu' a léa parceke c'est moi qui l'ai poussé a la confidence je sentai qu'elle étai bizar et...jess si je lui avais pas parlé ben ptèt qu'elle oré pa pleuré seulemen ...ce qu'elle fesai ben ...personne pouvait l'accepter et surtout pas moi mai vs , vs l'avez di ds votr coin(je ne vs le reproch pa, si j'avai fai sa ptèt que...)et moi ben je savais...je savais que jamais Yann ne sortirait avec elle(ou en tt k pa a 7 soirée), je savais l'estime qu'il a(vait ??) pr elle et je savais enfin, j'avais peur de savoir qu'il jouré avec elle juska k'elle krake et que mm a ce momen la ben il orait le mo,le geste ,le regard ou l'attention qui feraient que Léa recommenceré a èspérer,je ne sui pa en train de dresser 1 portrai de moscre a Yann, bien au contraire, je le respecte et l'aime énormémen mai...peut-être aurait-ce été inconscien , peut-etr que je me trompe...et d'un autre coté ben je savias que Léa avait mal, je savais ce qu'elle ressent, TOUT ce qu'elle ressent , elle me l'avait avoué ya pa ltp et c'était tou frai ds mon espri et je pouvais pas ne rien dire, je lui ai dit qu'elle allé bcp tp loin et je sais pas [jalousie ??? non, jpense pas ...] en tt k ne lui reproch pa le fait ke g fumé , paske ce n'est pas (que ) a coz d'elle je ne me sentais pas bien et tu le savais enfin....bon j'arrête je vs embrasse tré tré for
Par jo le Samedi 27 mai 2006 à 14:26
désolée, erreur de frappe qui e gêne, jvoulais dire "un portrait de MONSCRE a Yann" désolée, je vs aime tous
Par redecouverte le Samedi 27 mai 2006 à 15:41
Je sais Jo je sais mais je lui en veut elle m'a encore fait enormement de peine...
Et je suis a bout de force Desolé Léa je considere que tu es une fille intelligente et là tu as fait preuve de gaminerie et c'est au dessus de mes force.
Je sais que tu aimes Yann seulement faut savoir faire des concesions dans la vie et celle çi je tenais a ce que tu la fasse au moin pour cette soirée.
J'aurais tellement aimé que tu mettes tes sentiments de coté j'aurais tellement aimé que tu fasse comme si de rien était j'aurais tellement aimé continuer a avoir confiance en toi.
J'ai fait ce que je pouvais Léa je suis venue te voir quand on me la demander je t'ai ecouter et je t'ai meme prise dans mes bras et je t'avais pardonner , il ne faut pas croire que te voir dans cet etat ne ma rien fait, mais après il fallait que tu t'arretes il fallait que tu sortes la tete haute comme si de rien était et continuer la fete a nos coté, comme je te l'avais demander...
C'étais la seule chose que je t'ai demander depuis que l'on s'était reconcilier mais tu ne l'as pas fait.
Je pouvais pas faire autre chose, resté des heure enfermée avec toi dans les chiottes n'était pas la solution, il n'y avait rien a faire. C'est l'amour et je n'aurais rien fait changer, seulement tu aurais dut essayer de mettre tes sentiments de coté, ne serais ce que pour moi Léa... Juste ce soir là...

Je suis lasse Léa lasse de toute ces choses qui font mal de toute ces choses si "futile". Tu vas survivre tout le monde connait l'amour et très peu en meurt. Tu vas passer a autre chose sans moi pour le moment.... Et c'est tout mais Léa ou est ce que je suis sencé allé chercher la force qui va me permettre de te donner une 3eme chance, je veux pas retomber...

Ca m'enerve d'en parler comme d'une chose si importante alors que ce n'étais qu'un carice de jeune fille un peu emeché.
Par AnctuAire le Samedi 27 mai 2006 à 17:30
Eh merde...
VRAIMENT MERDE LA !

JE VAIS ME FAIRE PRETRE, FAIRE VOEUX DE CHASTETEE ET IL N'Y AURA PLUS AUCUN PROBLEME ! ok???

Putain alors... Quelle idée d'être moi aussi...

Jordane, je n'ai pas très bien compris tes commentaires, mais en effet tu savais que je ne sortirais pas avec Léa à cette soirée, ni a aucune autre. Et euh, bon il y a des choses que je ne peux pas dire ici, ca ne se fait pas... En tous cas, quand à Léa, j'ai été, je pense, très honnette avec toi, et je ne t'ai pas embrassé, malgrès le désir que tu exprimais, ca aurait fait trop de mal, et j'éspère que ce petit incident ( car ce n'est que de ca qu'il s'agit, même si ca nous a tous plus ou moins marqués) t'auras aidé a te remettre les idées en place.

Je ne vaux pas la peine d'être aimé Lea. =) Tu le sais au fond de toi.

Et quand au fait que je ne sois pas sur de pouvoir te croire quand tu dis que tu as oublié, tu vois je ne suis pas le seul... Je trouve que c'est un peux facile tout de même...

Voili voilou, j'vous embrasse tous, parcequ'il y a du monde...
Par AnctuAire le Samedi 27 mai 2006 à 17:33
Et puis de toute façon Léa, pour ce baisé que tu m'as demandée, jamais je ne sortirais, embrasserai, etc... Quelqu'un pour qui je ne resent rien, même si tu m'as dit que tu t'en foutais, après ca fait trop de mal ce genre de connerie, et je ne sais pas ce que tu en penses, mais moi faire du mal a une fille, qui que ce soit, c'est une chose qui m'horripile.
Par Dame.de.lotus le Samedi 27 mai 2006 à 19:16
Hawouu! :( Et nous qui ne savons rien esperons seulement que ça va s'arranger! Bisouu Léa.
Par LaPetiteSarthoise le Samedi 27 mai 2006 à 21:21
en réponse à ton commentaire : le plus difficile, c'est peut-être de savoir se pardonner...
Par Aldhissla le Samedi 27 mai 2006 à 21:22
* observe *


* se taie *


(te fais pas pretre. C'est un ordre)


* se tais *


Par redecouverte le Samedi 27 mai 2006 à 23:41
Que c'est compliqué, mon dieu que j'aimerais oublier cette soirée... Enfin ces moments car la soirée malgrès ça fut réussi... Mais je ne peux pas...
Par ptit-tetard. le Dimanche 28 mai 2006 à 7:19
ben ça a l'air bien compliqué tout ça ! Au moins je vois que c'est pas que chez certains que ça arrive..
Par AnctuAire le Dimanche 28 mai 2006 à 8:36
hihi oui Aldhissla ^^
Par Tiefseegraben le Dimanche 28 mai 2006 à 12:38
* je ne rigolais pas AnctuAire =} *


* se taie *
Par Léoula le Dimanche 28 mai 2006 à 12:51
Léa, mais qu'est ce t'as foutu?
Je t'aime t'aime t'aime ... Un jour il faura que tu m'expliques ...

Quand tu auras enfin envie de parler.
Par jo le Dimanche 28 mai 2006 à 16:20
si tu te fais prêtre Yann...je sais pas encore ce que je te ferai mais je le ferais tkt pas bon oublions cette soirée s'il vous plaît.....je vs aime tous come vs êtes
Par AnctuAire le Dimanche 28 mai 2006 à 20:08
Tiefseegraben: Je sais bien =)

Jordane: Ah ouais? Ben tu sais quoi, vous les gentilles petites demoiselles, êtes compliquées, alors je vais tenter ma chance avec La sainte vierge et puis voilà ! Na ! ^^

Gros bisoussssssss
( Ca commence a faire un peut forum ici ^^ )
Par toutigirl le Dimanche 28 mai 2006 à 22:27
N'éfface pas cet article il est important et ça arrive de faire des erreurs , et pour Yann laisse lui le temps tu sais trop aimer c'est trés dangereux, Laisse le temps agir tu ne sais pas de quoi il est fait, ton avenir est plein de mauvaises mais surtout de bonne surprise alors donne du temps a ta vie pour la découvrir...
Et anctuaire je ne savais pas que tu voulais etre pretre !
Par AnctuAire le Dimanche 28 mai 2006 à 22:30
niark ben si ! ^^
Par AnctuAire le Dimanche 28 mai 2006 à 22:31
Bon non faut que je réfléchisse, parceque sinon Cendrillon va me tapper...
Par Ovidelatin Edmond ben Khadir le Dimanche 28 mai 2006 à 23:43
Et ben quel soirée
Putain vous allez en apprendre une puissante, au festival de jazz de Coutances, un arrêté ( du maire logique pour ceux qui ont un brin de connaissance en droit administratif, et transmis au préfet ) interdit de boooiiiirrreee dans les rues
Donc que se passe t-il donc, chacun cache les bouteilles dans les sacs à mains de ses copines, bah ouais les mecs, on a le portefeuille dans la poche, on se fait pas chier outre mesure.
Et la milice grabataire parade son pouvoir d'oppression dans les rues, à courser la jeunesse (surtout) et à vider les bouteilles devant eux, vu l'embonpoint manifeste de leur ventre qui de l'alcool aura longtemps baisé la bière.
Boire sans soif et faire l'amour en tout temps...ouais.

Je ne connais pas Mahe depuis longtemps, et cette histoire n'accable pas l'image que j'ai d'elle.
Entre les masturbations et l'hypocrisie latente commune et constante, il y a de grands voeux de fleurs maladives dans le jugement plein d'une opprobre sordide, comme un plaisir dans le salir.
Je n'ai lu que la moitié, cela m'a saoulé.
A ne discerner que de l'autolâtrie lorsque quelqu'un utilise un smiley après : "Je ne vaux pas la peine d'être aimé Lea"; bah fais un sacré pas de côté, une belle botte d'escrime et laisse passer Mahe.
Je parle avec des informations toutes relatives, et ce garçon si ardemment désiré aura certes eu la délicatesse de ne pas avoir profité de la chose.
Le discours jamais faire souffrir etc bahbah pas bien, on ne badine pas, c'est grand.
En bon escobard, de lierre doucereux fardé, de pharisaïsme affectueux, bon gré, mal gré, c'est qu'une sacrée expérience peut permettre de discourir avec un timbre si sentencieux, je pensais découvrir sur ces quelques messages, à peu près tout ce qu'il n'y a pas.
Au fait elle n'a frappé personne ? Elle n'est pas dangereuse physiquement pour autrui ? Alors il était à la portée de tous de la calmer au mieux.
Salut à tous
Par jo le Lundi 29 mai 2006 à 17:47
Ovidelatin Edmond ben Khadir,ne t'inkiète pas on a calmé Léa(Mahe jve dire) et non elle n'a tapé persone mais on a éssayé de fair au mieux pr résoudre(du plus qu'on le pouvait) ses problèmes tout en la calmant ....d'où la difficulté de la choz . peu-être que nos réaction( enfin celles de certaines personnes[attention, je ne me désolidarise pas du tt]) t'ont parues disproportionnées mais tu n'as pas ttes les clés en main pr comprendre dc ... bisoux a tous
Par moutouhawawa le Lundi 29 mai 2006 à 18:39
Léa, je ne sais pas ce que t'as fait, je ne sais pas si c'est toi qui a tort ou pas et je m'en fous. Léa, j'ai besoin de te parler, j'ai besoin que tu m'expliques ce qui s'est vraiment passé et je te promets que je ne te jugerai pas, je sais que tu es quelqu'un de bien et que tu vas arriver à te sortir de là. Je t'aime, je pense vraiment à toi en ce moment
Par jo le Mercredi 31 mai 2006 à 12:34
Léa,voyons, ta mémoire te fai défo, Sortesdoi de ton nez est mort éttouffé oui, ac ses deux majeurs enfoncés ds les narines oui mais il avait de la purée dans sa bouche car il était entrin d'en manger (ce qui me parait trés logik) tu coné bcp de gens ki sfoutent de la purée ds le nez??????si oui .......stp présente moi les ke jrigole 1 bon cp( je crois que j'en ai besoin) !!!!! bisouxxxxx(et au passage derien pr l' attention ke jte porte mais, si jte la porte c ktu l'as méritée) re bisouxxx
Par Hors.Normes le Mercredi 5 juillet 2006 à 16:59
Hum .. charmant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/753313

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast